quels skis pour candide au mondial ?!?!?!

pour infos, je ne suis pas au courant concretement mais des potes a moi ont vu candide au mondial avec des skis autres que scratch aux petons !!! candide testerait il les skis en public ??? lol! a t il changer de contrat ?! je ne pense pas (!!!) mais si quelqu' un l' a vu et sait sur quoi il skiait ou en sait plus, je suis preneur !!!!

a pouette ...

scratcher

AHHH, alors pour les skis, je ne l'ai pas vu avec ses spatules ... Donc je pourrais pas t'aider ...

Mais toujours bien stylé le Candide ;-)

Benou
Benou
inscrit le 23/05/05
32 sujets, 581 messages

Yeah man!

aux couleurs de la Jamaique!

tchô

salut
ba moi je l'ai vu avec des scratch au pieds
c'est vrai qu'il est bien stylé candide!toujours avec sont bonnet a pompon

ElCantalou

Ses bonnets à pompon ils sont pas mal desfois. Je crois que ce sont des Da Kine

ElCantalou

Bon là j'avais pas vu la photo ;-)

oué! hier il a skié avec un blanc et noir et après il avait le vert de la photo

Benou
Benou
inscrit le 23/05/05
32 sujets, 581 messages

et bien non se ne sont pas des DAKINE! mais des COAL....bonne chance pour en trouver en France...si vous y arrivez faites moi signes!

merci, tchô

ElCantalou

T'es sur parcequ'il est sponso par dakine

Benou
Benou
inscrit le 23/05/05
32 sujets, 581 messages

oui j'en suis absolument sur! j'ai bien regardé en le croisant quelque fois...c'est bisard car ce n'est pas son sponsor(enfin jpense).

voilà,donc oi je cherche la marque COAL en France.

bone ride!

remibill
remibill
inscrit le 05/11/04
7 sujets, 63 messages

lien mort pour la photo...

scratcher

Je remets la photo ... Avec quelques autres ... pour pouvoir discuter de la veste ;-)

...pour l'avoir vu en face, il est bien bronzé le Candide ... ;-)

Benou
Benou
inscrit le 23/05/05
32 sujets, 581 messages

nouveautée quiksilver sa veste ?? !jamaique represent!
rolalala il écoute du bon son en meme temps!

scratcher

Bien cool sa veste en tout cas !!! Moi j'aime bien ! Mieux que la rouge et noir du Candide Invit ...

Bon pour ce qui est de ses skis, j'ai remarqué un truc marrant :
--> Sur ses Scratch, il n'a pas des fix Scratch de cette année ... Voir pas Scratch du tout ... Bizarre non ?
Les fix Scratch 120 de cette année ont un design assez particulier, et sur ses spatules, il n'a pas ce modele. Donc ce sont ou des fix scratch de l'année derniere, ou des fix d'une autre marque ...

Quelqu'un a des infos ?

normal qu'il soit bronzé le Candide, il fait que rider, été comme hiver et dans Pull Up tu peux voir qu'il s'est tapé des trips dans le désert...et là il y a pas mal de soleil ;)

jibator
jibator
inscrit le 25/08/05
8 sujets, 533 messages

Ce ne sont pas des scratch ce sont des Axial 2 140 Ti pro qui ont une échelle DIN qui va jusqu'à 14 pour les pires réceptions et une visserie et d'autes éléments de la fix en titane pour plus de légèreté .

Pierro

Même que y avait son gros 4x4 à Candide ;).

Je me demandait si candide etait la et bien j'ai la confirmation mais je ne l'ai pa vu sur le glacier et encore moin au scratch rail contest, quelqu'un sait pourquoi? c'est dommage....

Tomitchy

simplement pasque vu les conditions de ride en general,que ce soit à 3000 ou à 1600 ben c'etait pas bon

il était la, moi je l'ai vu skié samedi et le soir il a fait une séance dédicasse

rider du 01

il s'était légerement blessé c'est pour ca qu'il a pas fait le scratch rail contest,

djan
djan
inscrit le 10/04/03
190 sujets, 916 messages

Marrant le bonnet, ils fabrique le même genre en pays berbère et 100% authentique!!!

Brice_elan

Eh ouai Candide la classe hein piro ?!
Il était dans notre otel avec jl et des autres... la classe ...
Par contre a par dedicacer eds posters candide ne fait pas grand chose d autre !!!

neofs
neofs
inscrit le 10/03/05
11 sujets, 282 messages

D'apres des dire certain de ces bonnets serai fabriquer par sa grand mere et oui il etait sur le glacier cet semaine et pour rail scratch session je pense que c'etait une piti fleme du candide mais on lui en veut pas
ya quand meme u des tricks de porc

scratcher

Candide s'est un peu blessé au talon sur un Cab 900 Tail sur le glacier, donc tranquille le soir ... Mais rien de grave ... ;-)

iLp_CrEw

on dirait un peu des fans de lorie...

les potins de Candide :)

pastak

scratch04-extrême (31 octobre 2005 21 h 50) disait:

les potins de Candide :)

Héhé, moi je savais dans quel immeuble il était ...

-->[]

moi j'ai eu un poster dedicassé!:p:p

Brice_elan

Moi j' étais dans son immeuble ! Et j étais a 2 balcons de l appart a j.l. ratchel ...

darkridor

OH la chance !!

MDR darkridor...

winnieride

vous êtes trop nuls sérieux.... arrétez de vous servir des posts pour raconter vos idioties à propos de Candide. Aimez le, priez pour lui, adorez le, masturbez vous sur sa photo....MAIS dans votre coin et en silence. Pas besoin d'en faire profiter à tout le monde, on s'en tape où candide dormait...
abus.com

sylvain2
sylvain2
inscrit le 26/10/05
1 sujet, 22 messages

Les bonnets Coal, tu peux en trouver au shop Addicted a Lyon mais je crois pas qu'ils ont le meme modele que celui de candide

scratcher

jibator >> Merci pour tes infos sur les fix de Candide. Je comprends mieux pourquoi il n'a pas de fix scratch ... Faut bien ça pour sauter ce qu'il saute ... ;-)

Benou
Benou
inscrit le 23/05/05
32 sujets, 581 messages

merci sylvain:-)

Cedski

Big up, Big up !!!!

roulio

Pull up, pull up!!!

ouéé, ouéé !!!

pastak

la_marmotte_rideuse (01 novembre 2005 21 h 34) disait:

ouéé, ouéé !!!

wesh wesh !!!

(C'est mieux ;) )

Mamar
Mamar
inscrit le 09/01/05
17 sujets, 1242 messages

moi qui suis un grand utilisateur de bonnets 100% poil de Mamouth, sympa les siens!

remibill
remibill
inscrit le 05/11/04
7 sujets, 63 messages

pour les fan de candide et de son "avalache"...

regarder la taille par rapport au scenic a coté

pastak

Mais c'est inadmissible ? Pourquoi les places de parking sont pas assez grandes pour l'avalanche du Candide ???
;)

biquette

[mode chieur on]
punaise! il est garé comme une merde!
[mode chieur of]

voilà voilà

-->[]

ThC73.com

ce sujet est risible ;)

remibill
remibill
inscrit le 05/11/04
7 sujets, 63 messages

pastak (02 novembre 2005 00 h 18) disait:

Mais c'est inadmissible ? Pourquoi les places de parking sont pas assez grandes pour l'avalanche du Candide ???
;)
lool

Metis
Metis
inscrit le 16/08/04
19 sujets, 226 messages

tout a fait il est trop Risible, comme les centaines de petites rideuses de m** courant apres les pro-Riders..

Il est la Candide...ouaaa.
Regarde y a J-l, JJJJJJJJJJ-LLLLLLLLLLLL (Rachel) tu viens ?
(arretez de vous tapez l'affiche les filles....)

Pien63
Pien63
inscrit le 20/11/04
11 sujets, 394 messages

Ouaaa!! Je suis sur qu'il peut mettre ma clio dans on coffre Candide!;-)
C'est bon je connais le chemin --->[]

l@_chose.

Ha oui c'est une grande auto ca ...

Pierro

Metis (02 novembre 2005 12 h 48) disait:

tout a fait il est trop Risible, comme les centaines de petites rideuses de m** courant apres les pro-Riders..

Il est la Candide...ouaaa.
Regarde y a J-l, JJJJJJJJJJ-LLLLLLLLLLLL (Rachel) tu viens ?
(arretez de vous tapez l'affiche les filles....)

Y a pas que des filles...