fixafon
fixafon

inscrit le 20/08/13
475 messages
Le compte à rebours a commencé....dans moins de six mois
free97
free97

inscrit le 19/03/12
437 messages
Matos : 6 avis
le compte à rebours à commener,
et le compte bancaire à Poutine à augmenter ...
foutu corruption ...
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Pour le coup c'est plutot vers le CIO qu'il faut regarder....je pense pas que les dirigeans politiques voient leurs revenus (illégaux) augmenter.
Par contre c'est clair qu'il est fort probable qu'ils profitent des retombées....
free97
free97

inscrit le 19/03/12
437 messages
Matos : 6 avis
meltyxtrem.fr
ça fait froid dans le dos ...
mais bon, c'est fait, c'est fait, maintenant, faut juste espérer que le condition seront là et que tous ce passera bien
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
free97 (22 août 2013) disait:

meltyxtrem.fr
ça fait froid dans le dos ...
mais bon, c'est fait, c'est fait, maintenant, faut juste espérer que le condition seront là et que tous ce passera bien

Oui ça c'est ce que je disais.....mais ce n'est pas de la corruption à propremement parler....même si le résultat est identique, comme Cheney avec Halliburton. Je parlerais plus de conflit d'interet. Cheney comme Vladimir ne sont pas corrompus, puisque ce sont leurs "propres" entreprises....
Dans l'histoire les vrais corrompus ce sont le CIO....mais ça c'est pas nouveau.
skiskate
skiskate

inscrit le 05/10/08
474 messages
et sur le plan sportif ?
c'est mal barré pour le ski Français
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Suite au reportage ce soir sur Arte, moi je boycotterai toute image télévisuelle.
Ferai une exception si DLR choppe une medaille en boarderx.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
la piste de bob dans 10 ans...




ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tdg.ch
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
ak ( 4 févr. 2014) disait:

Si jamais Lara Gut ou Julia Mancuso sont menacées d'enlèvement, je veux bien prendre en charge leur protection de manière très serrée.
jesuisjesus1
jesuisjesus1

inscrit le 14/04/06
380 messages
Stations : 1 avis
dailymotion.com
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
les journaleux ont quelques petits soucis d'hôtels
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Et encore je suis sure qu'on n'est au courant qu'1/3 des problèmes rencontré a sotchi ;)
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Hugone83 ( 5 févr. 2014) disait:

Et encore je suis sure qu'on n'est au courant qu'1/3 des problèmes rencontré a sotchi ;)

il y a juste a mettre #sochifail ou "sochiproblems dans tweeter.

la photo de la dame qui peint en vert la terre et le gazon tout sec devant un site olympique est sublime.
fixafon
fixafon

inscrit le 20/08/13
475 messages
C'est le jour "J" !!!

Vive les JO d'hiver et souhaitons le meilleur à l'équipe de France !!!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
"Vladimir Poutine fait une entrée triomphale dans l'enceinte. L'hymne de la République de Russie est interprété à capella."



Megallo man...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
fixafon ( 7 févr. 2014) disait:



Vive les JO d'hiver



tu m'excuseras de pas partager ton enthousiasme face à ce délire...je pense que ce pays avait besoin de cet argent ailleurs que pour faire reluire la bite de poutine...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
des têtes vont tomber ;-)



remaille73
remaille73

inscrit le 09/08/07
170 messages
Poutine champion
remaille73
remaille73

inscrit le 09/08/07
170 messages
Pourquoi tant de skipasseur se branle sur le canada et les états unis et font de l'anti russie primaire d'un autre coté?
C'est le petit journal qui fait cet effet la ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
clement69
clement69

inscrit le 08/06/11
522 messages
Matos : 1 avis
remaille73 ( 7 févr. 2014) disait:

Pourquoi tant de skipasseur se branle sur le canada et les états unis et font de l'anti russie primaire d'un autre coté?
C'est le petit journal qui fait cet effet la ?


Parce que peut etre que les deux premiers sont des démocraties, simple observation.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Crazy_Canuck ( 7 févr. 2014) disait:



Svp, on laisse la politique de côté et on encourage les athlètes.



sotchi EST de la politique....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Crazy_Canuck ( 7 févr. 2014) disait:

Si le sort des gays en Russie vous préoccupe au point que ça gâche votre envie de suivre les JO



c'te belle phrase de merde...
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
remaille73 ( 7 févr. 2014) disait:

Pourquoi tant de skipasseur se branle sur le canada et les états unis et font de l'anti russie primaire d'un autre coté?
C'est le petit journal qui fait cet effet la ?

Point de vue intéressant... mais il me semble que tu participes à un concours pour gagner un trip sur la powder highway canadienne donc :

convictions à géométrie variable ou "faites ce que je dis pas ce que je fais"?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 07/02/2014 - 22:42
clement69
clement69

inscrit le 08/06/11
522 messages
Matos : 1 avis
Crazy_Canuck ( 7 févr. 2014) disait:

ak ( 7 févr. 2014) disait:

sotchi EST de la politique....
Mais oui, tout l'est à ce compte-là. Toute l'année on se fait suer avec les impôts, les magouilles, le chômage, les déficits budgétaires, les manifs et tout le bordel. On peut pas simplement s'évader de notre quotidien en appréciant la totale futilité d'une grosse manifestation sportive comme les JO et le Mundial ? Faut toujours tout ramener à la politique ? Peut-être que c'est pour ça que la Suisse est si ennuyante.


La démocratie c'est une histoire politique? Les droits de l'homme aussi? J'en suis pas certain.. On parle pas de réforme des retraites là.
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Amusant comment les gens voient la Russie.....de loin...

On dirait les gens qui à l'époque de l'apparition de train pensaient qu'au dela de 40 km/h, leur tête exploserait.

Les français sont ethno centrés et pensent que la Russie devrait fonctionner comme la France. La Russie a tout sauf besoin d'une démocratie à la française.
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
clement69 ( 7 févr. 2014) disait:

remaille73 ( 7 févr. 2014) disait:

Pourquoi tant de skipasseur se branle sur le canada et les états unis et font de l'anti russie primaire d'un autre coté?
C'est le petit journal qui fait cet effet la ?


Parce que peut etre que les deux premiers sont des démocraties, simple observation.


C'est sur qu'une démocratie comme les USA est bien plus pernicieuse qu'une démocratie comme la Russie.

D'un côté, la CIA torture, la NSA écoute, la peine de mort est toujours d'actualité, Bush trafique les élections,
De l'autre c'est la même chose à un détail prêt: la peine de mort n'existe pas, les problèmes de politiques intérieurs sont bien plus complexes qu'aux USA, et Poutine, malgré les magouilles électorales reste l'homme providentiel pour la majorité des russes
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
ak ( 7 févr. 2014) disait:

fixafon ( 7 févr. 2014) disait:



Vive les JO d'hiver



tu m'excuseras de pas partager ton enthousiasme face à ce délire...je pense que ce pays avait besoin de cet argent ailleurs que pour faire reluire la bite de poutine...


Bel exemple de l'arrogance européenne qui pense savoir ce qui est bien pour la Russie. Bon, en même temps, AK est réputé pour ses analyses politiques. Donc une question : puisque tu penses que le pays avait besoin de l'argent ailleurs, dis nous où, pourquoi, combien?
remaille73
remaille73

inscrit le 09/08/07
170 messages
Russie aussi est une démocratie.
Les états unis ont bombardé la moitié de la planète en 50 ans (Irak Afghanistan Libye juste pour ces dernières années) 2 civilisation multi millénaires et le pays le plus développé d’Afrique détruit pour leur ressources.
Ils ont dans leurs prisons des enfants enfermés à perpétuités (viol du droit international) des gens enfermés depuis bientôt 10 ans sans n'avoir reçu aucun jugements et qui subissent torture sur torture.

ces etrangés enfermés sans droit dans le couloir de la mort.

La presse n'en parlons pas si vous êtes trop gênant on vous envoi interpol.

Bref je sais que le cinéma hollywoodien et que la presse occidentale sont systématiquement anti Russe mais il faudrait voir un peu plus profondément que ça.
remaille73
remaille73

inscrit le 09/08/07
170 messages
Since99 ( 8 févr. 2014) disait:

clement69 ( 7 févr. 2014) disait:

remaille73 ( 7 févr. 2014) disait:

Pourquoi tant de skipasseur se branle sur le canada et les états unis et font de l'anti russie primaire d'un autre coté?
C'est le petit journal qui fait cet effet la ?


Parce que peut etre que les deux premiers sont des démocraties, simple observation.


C'est sur qu'une démocratie comme les USA est bien plus pernicieuse qu'une démocratie comme la Russie.

D'un côté, la CIA torture, la NSA écoute, la peine de mort est toujours d'actualité, Bush trafique les élections,
De l'autre c'est la même chose à un détail prêt: la peine de mort n'existe pas, les problèmes de politiques intérieurs sont bien plus complexes qu'aux USA, et Poutine, malgré les magouilles électorales reste l'homme providentiel pour la majorité des russes


+1
K@ms84
K@ms84

inscrit le 13/01/11
22 messages
...Y'a des gens qui pensent encore que la démocratie existe en ce bas monde... On vit tous dans une société qui obéit aux lois de l'argent où la vie d'un être humain est moins importante qu'un sou...
Sur ce, j'vais aller rider avec mes nouvelles lattes à 600 euros...

;p
K@ms84
K@ms84

inscrit le 13/01/11
22 messages
...et quelqu'un sait pourquoi on a aucun juge français dans les disciplines "freestyle" ??? En slopestyle y'a même un juge slovène !!! Mais la France qui possède des domaines skiables réputés dans le monde entier, nous, on a pas de légitimité à avoir ne serait-ce qu'un juge ?!

Moi pas trop comprendre...
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
K@ms84 ( 8 févr. 2014) disait:

...et quelqu'un sait pourquoi on a aucun juge français dans les disciplines "freestyle" ??? En slopestyle y'a même un juge slovène !!! Mais la France qui possède des domaines skiables réputés dans le monde entier, nous, on a pas de légitimité à avoir ne serait-ce qu'un juge ?!

Moi pas trop comprendre...

Me semble que les seuls juges internationaux français sont juges sur le Frostgun à Val d'Isère qui a lieu en ce moment. On en a pas beaucoup et ils peuvent pas être partout.
clement69
clement69

inscrit le 08/06/11
522 messages
Matos : 1 avis
Since99 ( 8 févr. 2014) disait:

clement69 ( 7 févr. 2014) disait:

remaille73 ( 7 févr. 2014) disait:

Pourquoi tant de skipasseur se branle sur le canada et les états unis et font de l'anti russie primaire d'un autre coté?
C'est le petit journal qui fait cet effet la ?


Parce que peut etre que les deux premiers sont des démocraties, simple observation.


C'est sur qu'une démocratie comme les USA est bien plus pernicieuse qu'une démocratie comme la Russie.

D'un côté, la CIA torture, la NSA écoute, la peine de mort est toujours d'actualité, Bush trafique les élections,
De l'autre c'est la même chose à un détail prêt: la peine de mort n'existe pas, les problèmes de politiques intérieurs sont bien plus complexes qu'aux USA, et Poutine, malgré les magouilles électorales reste l'homme providentiel pour la majorité des russes


On voit que tu parles souvent à des Russes.
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
J'habite en Russie, j'ai des employés russe, des amis russes, j'ai habité 2 ans dans le Caucase et suis dans le pays depuis plusieurs années.
clement69
clement69

inscrit le 08/06/11
522 messages
Matos : 1 avis
Since99 ( 8 févr. 2014) disait:

J'habite en Russie, j'ai des employés russe, des amis russes, j'ai habité 2 ans dans le Caucase et suis dans le pays depuis plusieurs années.


Ah ba voila c'est sur que si tu demandes à des russes en russie ce qu'ils pensent de Poutine ils vont pas te dire qu'ils l'aiment pas parce que on sait ce qui peut leur arriver ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Crazy_Canuck ( 7 févr. 2014) disait:

Si le sort des gays en Russie vous préoccupe au point que ça gâche votre envie de suivre les JO, vous éteignez votre télé, vous ne cliquez sur rien à leur propos et vous ne consommez pas les produits des commanditaires. La baisse des cotes d'écoute, du nombre de clics et des $ dans leur poche, y'a rien qui puisse leur faire plus mal.

It's show business !



c'est exactement ce que je fais :-) les seules news de sotchi que je lis, elles viennent du journal que je lis tous les jours... sotchi, ou pas...
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
clement69 ( 8 févr. 2014) disait:

Since99 ( 8 févr. 2014) disait:

J'habite en Russie, j'ai des employés russe, des amis russes, j'ai habité 2 ans dans le Caucase et suis dans le pays depuis plusieurs années.


Ah ba voila c'est sur que si tu demandes à des russes en russie ce qu'ils pensent de Poutine ils vont pas te dire qu'ils l'aiment pas parce que on sait ce qui peut leur arriver ;)


Faut vraiment être un gros naïf et ne rien connaître à ce pays pour écrire ce genre de truc. Mais bon, je ne vous en veux pas, ce n'est pas en lisant des articles sur la Russie, écrit par des journalistes qui ne connaissent pas ce pays, que vous allez vous en faire une idée
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
ak ( 8 févr. 2014) disait:

Crazy_Canuck ( 7 févr. 2014) disait:

Si le sort des gays en Russie vous préoccupe au point que ça gâche votre envie de suivre les JO, vous éteignez votre télé, vous ne cliquez sur rien à leur propos et vous ne consommez pas les produits des commanditaires. La baisse des cotes d'écoute, du nombre de clics et des $ dans leur poche, y'a rien qui puisse leur faire plus mal.

It's show business !



c'est exactement ce que je fais :-) les seules news de sotchi que je lis, elles viennent du journal que je lis tous les jours... sotchi, ou pas...


Ca démontre la grande ouverture d'esprit, la fantastique tolérance et surtout la méconnaissance totale d'un sujet dont tu fais preuve.

Tu ne connais rien au sort des homosexuels en Russie, et je pense que le sort des mecs qui sont dans le couloir de la mort au USA est bien plus préoccupant que celui des homos en Russie. Mais c'est sur que d'être privé de se tenir par la main dans la rue ou de s'embrasser, c'est vachement plus grave que d'attendre dans les couloirs de la mort son injection létale. C'est ce qui est amusant avec les européens, cette propension à vouloir donner des leçons de démocratie à tout le monde, encore plus amusant quand il vient d'un suisse, pays de xénophobe dont l'économie repose sur l'argent sale.
fixafon
fixafon

inscrit le 20/08/13
475 messages
Message aux medias : arrêtez de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ! Une maladie chronique bien française : voir des médailles partout avant même que les compétiteurs s'expriment...résultat des courses, de la déception proportionnelle aux espérances !
K@ms84
K@ms84

inscrit le 13/01/11
22 messages
Merci fixafon de ramener ce post à sa dimension sportive !!!
Je me rend compte que ce ne sont pas les médias qui "politisent" ces jeux mais bien la connerie des gens...

Je rappelle un des principe de la Charte des JO :
"Toute forme de discrimination à l’égard d’un pays ou d’une personne fondée sur des considérations de race, de religion, de politique, de sexe ou autres est incompatible avec l’appartenance au Mouvement olympique."
Critiquer un pays de part la politique qu'il met en œuvre va à l'encontre de ce principe...

Après, moi j'dis ça...
free97
free97

inscrit le 19/03/12
437 messages
Matos : 6 avis
Since99 ( 8 févr. 2014) disait:

ak ( 8 févr. 2014) disait:

Crazy_Canuck ( 7 févr. 2014) disait:

Si le sort des gays en Russie vous préoccupe au point que ça gâche votre envie de suivre les JO, vous éteignez votre télé, vous ne cliquez sur rien à leur propos et vous ne consommez pas les produits des commanditaires. La baisse des cotes d'écoute, du nombre de clics et des $ dans leur poche, y'a rien qui puisse leur faire plus mal.

It's show business !



c'est exactement ce que je fais :-) les seules news de sotchi que je lis, elles viennent du journal que je lis tous les jours... sotchi, ou pas...


Ca démontre la grande ouverture d'esprit, la fantastique tolérance et surtout la méconnaissance totale d'un sujet dont tu fais preuve.

Tu ne connais rien au sort des homosexuels en Russie, et je pense que le sort des mecs qui sont dans le couloir de la mort au USA est bien plus préoccupant que celui des homos en Russie. Mais c'est sur que d'être privé de se tenir par la main dans la rue ou de s'embrasser, c'est vachement plus grave que d'attendre dans les couloirs de la mort son injection létale. C'est ce qui est amusant avec les européens, cette propension à vouloir donner des leçons de démocratie à tout le monde, encore plus amusant quand il vient d'un suisse, pays de xénophobe dont l'économie repose sur l'argent sale.

Sauf que les gays ils ont tué personnes et veulent juste être accepté comme tous le monde, ils sont comme nous tous avec juste une attirance sexuel différente, je vois pas pourquoi ça gêne autant
Mais je partage ton point de vu sur la peine de mort au USA, c'est une merde pas possible et une "vrai démocratie" devrait abolir
Après, chacun son point de vu sur ces JO...
clement69
clement69

inscrit le 08/06/11
522 messages
Matos : 1 avis
Since99 ( 8 févr. 2014) disait:

ak ( 8 févr. 2014) disait:

Crazy_Canuck ( 7 févr. 2014) disait:

Si le sort des gays en Russie vous préoccupe au point que ça gâche votre envie de suivre les JO, vous éteignez votre télé, vous ne cliquez sur rien à leur propos et vous ne consommez pas les produits des commanditaires. La baisse des cotes d'écoute, du nombre de clics et des $ dans leur poche, y'a rien qui puisse leur faire plus mal.

It's show business !



c'est exactement ce que je fais :-) les seules news de sotchi que je lis, elles viennent du journal que je lis tous les jours... sotchi, ou pas...


Ca démontre la grande ouverture d'esprit, la fantastique tolérance et surtout la méconnaissance totale d'un sujet dont tu fais preuve.

Tu ne connais rien au sort des homosexuels en Russie, et je pense que le sort des mecs qui sont dans le couloir de la mort au USA est bien plus préoccupant que celui des homos en Russie. Mais c'est sur que d'être privé de se tenir par la main dans la rue ou de s'embrasser, c'est vachement plus grave que d'attendre dans les couloirs de la mort son injection létale. C'est ce qui est amusant avec les européens, cette propension à vouloir donner des leçons de démocratie à tout le monde, encore plus amusant quand il vient d'un suisse, pays de xénophobe dont l'économie repose sur l'argent sale.


C'est pas nous qui avons parlé des USA, c'est pas parce qu'on critique la Russie qu'on est pro USA. Et ça me fait rire les gens qui disent qu'il y a de l'anti-Russie primaire et qui ensuite font de l'anti américanisme primaire. Et de plus je pense pas que le non respect des droits des homosexuelles en Russie soit le plus grand manquement à la démocratie dans ce pays. Mais bon après si vous pensez que la Russie est plus démocratique que les Etats Unis libre à vous.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Ouais enfin dire que le droit des homosexuels est bafoué en Russie, faut pas exagérer non plus. Interdire de s'embrasser dans la rue ça ne les empêche pas de vivre normalement. Le problème des homos c'est que souvent ils se croient obligés d'utiliser leur orientation sexuelle comme un étendard.

Chacun est libre d'aimer qui il veut, mais on est pas obligé de monter sur un tonneau pour crier qu'on est hétéro ou homo.
clement69
clement69

inscrit le 08/06/11
522 messages
Matos : 1 avis
Since1999 ( 8 févr. 2014) disait:

Ouais enfin dire que le droit des homosexuels est bafoué en Russie, faut pas exagérer non plus. Interdire de s'embrasser dans la rue ça ne les empêche pas de vivre normalement. Le problème des homos c'est que souvent ils se croient obligés d'utiliser leur orientation sexuelle comme un étendard.

Chacun est libre d'aimer qui il veut, mais on est pas obligé de monter sur un tonneau pour crier qu'on est hétéro ou homo.


Ok donc tu fais parti des gens qui pensent qu'une personne selon son orientation sexuelle n'a pas le droit aux mêmes droits qu'un autre. Mais bon on va pas relancer le débat.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since99 ( 8 févr. 2014) disait:

et je pense que le sort des mecs qui sont dans le couloir de la mort au USA est bien plus préoccupant que celui des homos en Russie.



ah ben j'espère bien!!!! ils ont rien fait les homos russes :D :D :D le contraire serait inquiétant...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 ( 8 févr. 2014) disait:

Ouais enfin dire que le droit des homosexuels est bafoué en Russie, faut pas exagérer non plus. Interdire de s'embrasser dans la rue ça ne les empêche pas de vivre normalement. Le problème des homos c'est que souvent ils se croient obligés d'utiliser leur orientation sexuelle comme un étendard.

Chacun est libre d'aimer qui il veut, mais on est pas obligé de monter sur un tonneau pour crier qu'on est hétéro ou homo.



sauf que si t'es hétéro t'as le droit de le faire...