kayshatudikoi
kayshatudikoi

inscrit le 09/10/08
1 message
Salut à tous , je suis nouveau diplomé infirmier et je recherche un poste d'infirmier en station de ski pour la saison 2008/2009. Je ne sais pas trop où me renseigner pour ce genre de demande . Si quelqu'un peut m'aider à me diriger dans ma démarche, je suis serais très reconnaissant.
Je sais que certains membres de ce forum exerce en station , j'aimerais avoir quelques conseils.
merci d'avance
jean.voidubois
jean.voidubois

inscrit le 03/10/08
78 messages
salut a toi jeune diplomé de cet dur voie que tu as choisie
ms n es crainte plusieurs options s offre a toi soit tu veut glandouiller tranquillement et profiter de l environnement tres special du coeur de station et la il te faut postuler pour les creche de station municipal ou esf
(plein d annonce a l anpe tu tape le dpt ou tu veux exercer)
u soit tu priviligie ton coté st bernard et tu opte pr bosser ds un cabinet medical et la tu peux avoir la chance de bosser soit le matin soit le soir 6 jrs sur7 avec option petite hollandaise en detresse enfin voila c sympa ms pas terrible pour une premiere experince pro ceci dit moi je me suis bien eclater 2 saisons ms attention negociele logement car c pas avec ton pov salaire d ide ke tu vas flamber et puis tu peux negocier le forfait saison si tu trouve le tps de skier (j espere que c un peu pour sa que tu le fait° et puis surtout magne toi parceque les places st cher allez bo courage et n hesite pas aposer des questios
un infirmier savoyard
kayshatudikoi
kayshatudikoi

inscrit le 09/10/08
1 message
salut jean et merci de ta réponse, c'est un projet qui me tiens énormément à coeur . Avant mes études d'infirmiers, j'allais skier à l'alpes d'huez presque tous les hivers depuis mes 10 ans, et puis lorsque j'ai commencé les cours , je me suis consacrée uniquement à ça, et à travailler les week ends et vacances pour me payer l'appart et les " à coté".
Sincèrement je fais cette démarche avant tout pour pouvoir passer quelques mois au ski. J'ai commencé mes démarches depuis début octobre, je suis allé sur le site de l'ANPE, mais les postes en tant qu'infirmier dans l'équipe de soins de la station exige 1 à 2 ans d'experience , les 2 courriers que j'avais envoyé me sont revenus négatifs , mais je ne perds pas espoirs, je vais suivre tes conseils et envoyer dès demain dans les crèches et esf. grand merci à toi
jean.voidubois
jean.voidubois

inscrit le 03/10/08
78 messages
salut a toi jeune ide montagnard
ton bonheur est a porter de spatules va sur le sie anpe des annonces a gaver sur val tho val d isere etc creche et traumato en cabinet
depeche toi les places st chers sinon t as le secteur hospitalier
cham par ex ki a un gros pole hospitalier avec ts le service urgence ki convient a une station digne e ce nom
bon courage et n hesite pas pr plus d info ahhhh je t envie presque ;;; c est vraiment top d allier passion et travail ciao
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass