Carotte38
Carotte38

inscrit le 05/10/08
1 message
Salut!!!
Nous sommes un couple de saisonnier et cherchons desesperement un appart a l alpe, comme à chaque début de saison sauf que cette année a l air plus compliquée! si vous avez des pistes faites nous signe!

Merciiiii
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
tu peux mettre combien par mois. Ca n'est pas plus compliqué, c'est juste qu'il y a un paquet de proprios qui ne passent plus par les agences.
On pourrait presque mettre des grands écritaux Maona à louer, Balcons de la Sagne recherche locataire...
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
Plus rien au Maona.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Carrotte, l@ chose, vous avez trouvé ou bien???
Carotte38
Carotte38

inscrit le 05/10/08
1 message
hélas non tjs rien que ca soit ds les agences (enfin celle qui daigne etre ouverte pdt l inter) ou par les particuliers... tjs rien!
ssseeebbb
ssseeebbb

inscrit le 05/11/08
1 message
Je peux peut etre t'aider....
Mon employeur me loge sur l'alpe mais j'ai un ami qui travaille a la sata qui a déjà un appart et je préfererai le rejoindre.... Donc faudrai que je vois avec mon employeur s'il laisserai l'appart.... On se tient o jus....
Séb
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass