pitou38
pitou38

inscrit le 01/10/08
3 messages
Stations : 1 avis
bon plan : je viens de m'inscrire via le site CNPC.fr au forum de l'emploi qui aura lieu le 7 octobre au Prisme de Seyssins, près de Grenoble. Le Staff du CNPC m'a assuré de rencontré ce jour là tous les employeurs qui recrutent les skiman et les vendeuses textile. Ce jour là je pourrais bénéficier d'une formation gratuite, je serais rémunéré et logé pendant la formation et tout l'hiver, en station ! N'hésitez pas à les contacter au 04 76 48 01 59, ils sauront vous conseiller !...
freeours
freeours

inscrit le 10/12/07
7 messages
Oui c'est vrai j'ai fait cette formation, elle est vraiment super.
J'ai dabord beneficié d'une formation gratuite et rémunérée (hébergement pris en charge par l'employeur) et je suis ensuite monté en station aux deux alpes.
L'ambiance de la formation était trés conviviale et les formateurs trés compétents.
Si vous voulez passer l'hiver en station, je vous recommande cette formation en contrat de professionnalisation.
BEB29
BEB29

inscrit le 02/10/08
1 message
Moi aussi j'ai fait cette formation l'année dernière de vendeuse textile en contrat de pro au CNPC à Seyssins.
Cette formation m'a apporté les compétences necessaires pour travailler en magasin de sport en station. J'étais aux Arcs et j'y retourne cette année.
Merci le CNPC pour cette super formation qui est en plus gratuite et rémunérée !!!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass