Travail de montagne

LongSk8er
LongSk8er
inscrit le 01/09/08
1 sujet, 0 messages

Bonjour, je m'appelle Mathieu Genoud, 20 ans.
Je recherche du travail de/en montagne dans les Alpes ; je connais bien le massif des écrins et le massif du chablais secteur Morzine/Les Gets. Je suit plutôt bon randonneur et snowboarder, et je suis intéressé par tout une flopée de domaines d'activités et de sciences. La montagne me permettrai de développer mes passions qui on tout avantages d'être pratiquées en montagne (astronomie, marche, sports extrêmes).

Je pense pouvoir aisément travailler dans un magasin de vente/location de matériel de sport, je sait démonter, réparer et remonter les vélos, les diverses formes de skateboard et je peut m'initier au bricolage des skis et snowboards.

Le site Skipass.com nous demande de rechercher du travail de montagne, c'est aussi ce qui m'intéresse le plus, mais sachez tout de même que je suis intéressé par tout type de poste en montagne et que j'ai déjà pratiqué la photogravure, le service et la maçonnerie.

En me proposant un emploi vous êtes surs d'aider quelqu'un a réaliser un rêve, et sûrs d'avoir trouvé une personne motivée et prête à tout pour conserver son emploi.

Contactez-moi :
-Par téléphone fixe : 01.64.63.04.25 (demandez Mathieu)
-Par téléphone portable : 06.43.42.65.44
-Par e-mail : penpaerbo@hotmail.fr

Merci de votre lecture, au revoir.

Aux admins Skipass : si le paragraphe sur les emplois hors-montagne vous dérange, s'il vous plait ne détruisez pas tout l'arcticle (ou envoyez-m'en une copie) !

Greenwald

Si tu pense que travailer dans un magasin de ski est assez simple je te conseil le site du CNPC, http://www.cnpc.fr tu pourra trouver une formation de skiman et donc pouvoir travailler dans un magasin par la suite bonne chance a toi.

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass