Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

[offre] Emploi Graphiste

skymanhand le 22 avril 2008 09h49

GRAPHISTE :

La mission :
Préparation et création d'annonces à paraître sur eBay.fr
Vous aurez à prendre les photos des produits, retouchez celles-ci et mettre les annonces en forme selon un modèle établi.
Ces tâches demandent une bonne autonomie ainsi qu'une bonne connaissance du français.

recherche une personne dynamique ayant connaissance du milieu du ski, snowboard, et d'ebay.fr
maîtrise des logiciels :
Dreamweaver, Photoshop et éventuellement Illustrator.
Connaissance dans la prise de vue photo souhaitée.
Affectation : Frontenex 73460 france
Salaire : 1500 € brut/mois
Contrat : CDI Plein Temps

Pour postuler envoyer CV et Lettre de motivation à job@ekosport.fr

albertus le 22 avril 2008 20h22

Bonjour!

La prise de vue un ou deux jours pas semaine puis le retraitement, la mise en forme et la mise en ligne depuis mon domicile c'est envisageable ?

Expérience de 8 ans comme skiman, photographe et graphiste en freelance depuis 4 ans...
Je m’occupe actuellement de la prise de vue et de la mise en ligne de produits pour une société de vente en ligne d'objets design (en cdd)

Albertus
www.refletsdenature.com

skymanhand le 23 avril 2008 11h31

répondu par MP

milk le 06 mai 2008 10h52

Pour un job comme ça tu ne préfères pas un freelance ?

skymanhand le 06 mai 2008 17h36

Y'a t'il un intérêt a prendre un free lance a plein temps qui travaillerais obligatoirement dans la société ?

Mylka le 08 mai 2008 12h36

Pour lui l'interêt est certain !
Il a pas de clause d'exclusivité. Et étant donné que c'est pas archi-bien payé..... Voilà quoi.

| votez skipass | 79 connectés sur le site (record : 1873 le 14/11/2007 - 00:51)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami