Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

[demande] Trouver un job de montagne a 16ANS, C'EST POSSIBLE?

ConstanceG le 09 mars 2008 13h57

J'aurais 16ans pour les prochaines vacances d'hiver ( en 2009, oui je prévois à l'avance ) et je me demandais quel petit boulot je pourrais exercer en montagne ( massif central ou Pyrénées ) pour continuer a m'entrainer en parallèle tout en gagnant un petit peu d'argent?

uleche le 20 mars 2008 17h56

commence a prevoir pour 2011 au moins t'auras 18 ans ! Non serieux 16 ans tu trouve, mais pas le soir dans les resto ni rien car il faut avoir 18 ans donc faut trouver un boulot de journée ou ya pas besoin de qualification mais apres va te payer un logement avec les salaires de misere moi jte dit bonne chance !!

Fredo_chato le 18 juillet 2008 13h49

Si tu habite pas loin d'une station de ski tu économise le logement.
Certaines stations (service RM) mais pas toutes embauche dès 16ans pour la durée des vacances scolaire en payant au SMIG.
Bien entendu ne traine pas trop pour envoyer ta candidature.

C'est ce que je fait au Val d'Allos et je pense que beaucoup de stations doivent le faire.
Et si tu à un diplômé de secours et un bon niveau de ski (Flèche ou un truc comme sa) Tu peut faire pisteur mais juste pendant les vacances c'est à dire quand il y a des touristes.

| votez skipass | 140 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami