Bonjour,
Je viens de passer mon bac et j'ai décidé de me prendre une année sabatique pour travailler, et voyager apres l'hiver.
Je voudrais trouver un travail dans une station de ski pour y travailler tout l'hiver.
Je skie depuis toujours et j'ai fait 4 ans de compétition, j'ai donc un trés bon niveau de ski.
Je n'ai pas beaucoup d'experience dans le domaine mais j'ai été pilote d'un bob de handiski avec des handicapés l'hiver 06/07.
Je parle courrament francais, anglais, norvegien, et j'ai etudié l'allemand au collége et au lycée.
Cordialement,
Sebastiaen D.
J'ai un ami qui a fait sa l'année derniere, il a bossé au club med à serre che et il a pu partir en voyage aprés. Renseigne toi au prés du club med je pense que sa peut etre un bon plan..
salut
j'ai crée un forum justement qui pourrai te donner des idée sur le travaille en montagne . il est pas encore fini mais je t'invite a venir le voir
forum des saisonniers
je viens juste de prendre connaissance de ta demande, si tu n'as pas déjà trouvé envoies ton cv à guilaine.etchegaray@skishop.fr , il y a des postes de skiman pour l'hiver 2007/2008 dans différents magasins skiset en savoie et haute savoie. bonne saison