Bonjour
Libre en milieu septembre, j'aimerais faire un job saisonnier en montagne. Est ce possible quand on ne viens pas de ce milieu ? Sur quels métiers s'orienter ?
Je suis une fille et je pratique le ski en club loisirs que depuis la saison derniere(arrivée dans le Cantal depuis deux ans avant c'était la région parisienne) mais je fais du ski depuis l'age de trois ans. J'aimerais découvrir d'autres régions montagneuses. Dites moi ce que je pourrais faire comme job saisonnier ? Serveuse ? je n'ai qu'un BAC sciences et je finalise mon dut de biologie milieu septembre.
Merci d'avance pour les réponses
Je suis désolée je voulais le mettre en Job de montagne encore milles excuses et j'en ai averti la rédaction
il y a peut etre moyen de nettoyer quelques sentiers par la aprés le passage des estivan!
je dis, je dis rien!
cela depend de ce que tu veux faire mais il y a une formation de vendeuse suivis d une saison en station. c est un contrat de 6 mois formation incluse et t es paye pendant la formation et l hiver.
cela se passe avec le cnpc de grenoble et de pau. je crois que les forums pour trouver un schop est debut oct.
si cela t interesse je peux t en dire plus.
Pyrénées, vallée d'Aure (carrefour des stations de Piau-Engaly, Peyragudes, St Lary-Soulan et Val Louron) :
2 octobre, forum des saisonniers à St Lary... 200 postes à pourvoir.
Mendi expo du 26 au 28 octobre 2007 à irun hendaye, salle ficoba. C'est un salon spécialm montagne qui propose des conférences, des projections.... et tu as aussi des professionnels.
Si tu es dans le cion je te le conseil!