Important : a lire avant de poster


 
 
G
G
inscrit le 01/01/70
222 sujets, 2279 messages
 
Bienvenue sur le module Emploi de skipass.com

L'objectif de ce nouveau service est de mettre en relation la communauté en recherche d'emploi ou d'un stage (ils sont nombreux), et les entreprises du monde de la Montagne (elles sont nombreuses à nous lire aussi). On s'est dit que cela pourrait se révéler bien utile pour pas mal de monde.


Respectez la syntaxe suivante pour le titre de l'annonce : intitulé du poste recherché ou offert, nom de l'entreprise ou secteur en cas de recherche, zone géographique. Les annonces sont automatiquement préfixées "offre" ou "demande"

ex : [offre] Assistant marketing, Salomon, Annecy
[demande] Perchman, Isère

Quelques règles & conseils :

>> les offres, ET demandes, doivent obligatoirement concerner l'univers de la montagne et des sports de glisse. Pas de recherche de stage dans un cabinet d'audit, ni d'offre d'emploi chez TF1. Merci

>> les offres doivent concerner un emploi dans le monde de la Montagne.

>> les offres ne doivent pas renvoyer sur un autre service en ligne

>> pas de publicité pour d'autres services de recrutement en ligne, ce n'est pas l'objet de cet espace!

>> les recrutements pour Focus groups et autres démarches marketing ne rentrent pas dans le cadre du service proposé ici. Si vous souhaitez toucher notre communauté, ce qui se fera alors par le biais de dispositifs publicitaires classiques, merci de contacter notre service commercial

>> les entreprises déposant une offre doivent OBLIGATOIREMENT se présenter à découvert : pas d'annonce de cabinet de recrutement

>> les entreprises déposant une offre doivent la publier intégralement (i.e pas de lien vers votre site ou un site de recrutement) avec infos de contact.

>> pour autant, restez concis : pas d'offre interminable, et pas de CV exhaustif

>> Orthographe et syntaxe impeccables, cela va sans dire.

>> pas de Up (= pas de remontée artificielle d'une annonce, sous peine de suppression)

>> le service est privé et gratuit. A ce titre, nous nous réservons la possibilité de supprimer toute annonce déposée sur ce service (on ne sait jamais).

Dernière chose, et c'est pour nous une question de logique : offres et demandes dans des secteurs directement concurrents des activités de skipass.com (et de ses autres sites) ne seront pas acceptées.

Voilà, en espérant être utiles...
Message modifié 4 fois. Dernière modification par G, 16/04/2009 - 10:30
 
 
Alpcam
 
Bravo! A mon avis une très belle addition à Skipass; ça fera plus d'un heureux!
 
 
Damsss
 
Bonne initiative!

Et les rencontres "rider cherche rideuse pour rider neige et plus si affinité?"

c'est pour quand?

Skeetic Powa
 
 
Complètement d'accord avec toi Damsss
A quand "Meeticskipass"?
Alala le progrès!!!

Au sinon c'est une très bonne idée ce forum
 
 
McNi
McNi
inscrit le 18/02/06
36 sujets, 236 messages
 
c'est une très bonne idée je pense !
 
 
mickyky
mickyky
inscrit le 02/09/04
8 sujets, 96 messages
 
Trés bon, trés bon!!! j'vais peut-etre bientot faire une demande d'ailleurs...
 
 
phil6611
 
G (10 août 2007 10 h 20) disait:



>> les offres, ET demandes, doivent obligatoirement concerner l’univers de la montagne


peut on poster les "offres" d'emploi saisonnier en rapport avec le tourisme en montagne type hotel, restauration?
 
 
G
G
inscrit le 01/01/70
222 sujets, 2279 messages
 
oui
 
 
vinzou
vinzou
inscrit le 25/09/02
9 sujets, 209 messages
 
Belle initiative, Bravo et Merci
 
 
peufpeuf74
 
oui en effet nous sommes beaucoup à vouloir exercer nôtre passion en montagne. J'espère que sa portera ces fruits.
merci pour l'initiative.
 
 
sanaa
sanaa
inscrit le 15/01/04
2 sujets, 41 messages
 
G, mon entreprise a pas mal de poste ouvert sur Grenoble, ce n'est pas dans le domaine de la montagne (telecom) mais comme c'est sur Gre, ca peu quand même potentiellement interresser les skipasseurs qui rèvent de venir habiter notre belle région. Ne peut-on pas ouvrir le service aux offres meme non montagne si le poste est à la montagne (ou qui yen a tout plein autour) ?
 
 
axar
axar
inscrit le 21/12/04
87 sujets, 3002 messages
 
je suis dans le même cas... en montagne, mais pas dans le secteur pro de la montagne.
Ca passe qd même?
 
 
corentin
 
tu as une entreprise axar ?? pffff bo gosse
 
 
axar
axar
inscrit le 21/12/04
87 sujets, 3002 messages
 
Kill Telemark Incorporated.

On fabrique des armes à feu.
 
 
ca c'est sur on rique pas d'aller travailler a tf1!!!
vive la montagne!!!
(et la neige!!!)
 
 
poopy
poopy
inscrit le 01/10/07
18 sujets, 116 messages
 
est il possible de faire une demande de stage en montagne dans une menuiserie?
vu que c'est pas en rapport avec les sports de glisses mais avec la montagne, je prefere demander.
 
 
unknownsoldier
 
bonsoir je souhaite peut etre ouvrir un atelier de reparation de ski/snowboard en maurienne je ne sais pas si je reve ou si s'est possible?
 
 
scream73
scream73
inscrit le 26/10/06
6 sujets, 19 messages
 
Bonjour

Je suis actuellement en classe de terminale S et je voudrais passer l'été (juillet août) sur Tignes, pour cela il me faudrait également trouver un job pour cette période. Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la période à partir de laquelle je peux commencer à chercher un emploi ? Ou dois je m'y mettre des à présent?
Merce d'avance ?