Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

IMPORTANT : A LIRE AVANT DE POSTER

G le 10 août 2007 10h20

Bienvenue sur le module Emploi de skipass.com

L’objectif de ce nouveau service est de mettre en relation la communauté en recherche d’un emploi ou d’un stage (ils sont nombreux), et les entreprises du monde de la Montagne (elles sont nombreuses à nous lire aussi). On s’est dit que cela pourrait se révéler bien utile pour pas mal de monde.

Respectez la syntaxe suivante pour le titre de l’annonce : intitulé du poste recherché ou offert, nom de l’entreprise ou secteur en cas de recherche, zone géographique. Les annonces sont automatiquement préfixées "offre" ou "demande"

ex : [offre] Assistant marketing, Salomon, Annecy
[demande] Perchman, Isère

Quelques règles & conseils :

>> les offres, ET demandes, doivent obligatoirement concerner l’univers de la montagne et des sports de glisse. Pas de recherche de stage dans un cabinet d’audit, ni d’offre d’emploi chez TF1. Merci

>> les entreprises déposant une offre doivent OBLIGATOIREMENT se présenter à découvert : pas d’annonce de cabinet de recrutement

>> les entreprises déposant une offre doivent la publier intégralement (i.e pas de lien vers votre site ou un site de recrutement) avec infos de contact.

>> pour autant, restez concis : pas d’offre interminable, et pas de CV exhaustif

>> Orthographe et syntaxe impeccables, cela va sans dire.

>> pas de Up (= pas de remontée artificielle d’une annonce, sous peine de suppression)

>> le service est privé et gratuit. A ce titre, nous nous réservons la possibilité de supprimer toute annonce déposée sur ce service (on ne sait jamais).

Dernière chose, et c’est pour nous une question de logique : offres et demandes dans des secteurs directement concurrents des activités de skipass.com (et de ses autres sites) ne seront pas acceptées.

Voilà, en espérant être utiles...

{ Ce message a été édité 1 fois, la dernière le 10 août 2007 10h21 }

Alpcam le 10 août 2007 11h41

Bravo! A mon avis une très belle addition à Skipass; ça fera plus d'un heureux!

Damsss le 10 août 2007 12h23

Bonne initiative!

Et les rencontres "rider cherche rideuse pour rider neige et plus si affinité?"

c'est pour quand?

Skeetic Powa

wonderfulartichoke le 10 août 2007 14h11

Complètement d'accord avec toi Damsss
A quand "Meeticskipass"?
Alala le progrès!!!

Au sinon c'est une très bonne idée ce forum

McNi le 10 août 2007 15h34

c'est une très bonne idée je pense !

mickyky le 10 août 2007 17h53

Trés bon, trés bon!!! j'vais peut-etre bientot faire une demande d'ailleurs...

phil6611 le 10 août 2007 21h13

G (10 août 2007 10 h 20) disait:

>> les offres, ET demandes, doivent obligatoirement concerner l’univers de la montagne

peut on poster les "offres" d'emploi saisonnier en rapport avec le tourisme en montagne type hotel, restauration?

G le 10 août 2007 21h18

oui

vinzou le 12 août 2007 21h18

Belle initiative, Bravo et Merci

peufpeuf74 le 13 août 2007 20h36

oui en effet nous sommes beaucoup à vouloir exercer nôtre passion en montagne. J'espère que sa portera ces fruits.
merci pour l'initiative.

sanaa le 23 août 2007 09h30

G, mon entreprise a pas mal de poste ouvert sur Grenoble, ce n'est pas dans le domaine de la montagne (telecom) mais comme c'est sur Gre, ca peu quand même potentiellement interresser les skipasseurs qui rèvent de venir habiter notre belle région. Ne peut-on pas ouvrir le service aux offres meme non montagne si le poste est à la montagne (ou qui yen a tout plein autour) ?

axar le 28 août 2007 10h17

je suis dans le même cas... en montagne, mais pas dans le secteur pro de la montagne.
Ca passe qd même?

corentin le 31 août 2007 10h46

tu as une entreprise axar ?? pffff bo gosse

axar le 31 août 2007 11h47

Kill Telemark Incorporated.

On fabrique des armes à feu.

el_koriganned le 02 septembre 2007 18h27

ca c'est sur on rique pas d'aller travailler a tf1!!!
vive la montagne!!!
(et la neige!!!)

poopy le 02 décembre 2007 19h25

est il possible de faire une demande de stage en montagne dans une menuiserie?
vu que c'est pas en rapport avec les sports de glisses mais avec la montagne, je prefere demander.

| votez skipass | 143 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami