Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
Bienvenue sur le module Emploi de skipass.com

L'objectif de ce nouveau service est de mettre en relation la communauté en recherche d'emploi ou d'un stage (ils sont nombreux), et les entreprises du monde de la Montagne (elles sont nombreuses à nous lire aussi). On s'est dit que cela pourrait se révéler bien utile pour pas mal de monde.


Respectez la syntaxe suivante pour le titre de l'annonce : intitulé du poste recherché ou offert, nom de l'entreprise ou secteur en cas de recherche, zone géographique. Les annonces sont automatiquement préfixées "offre" ou "demande"

ex : [offre] Assistant marketing, Salomon, Annecy
[demande] Perchman, Isère

Quelques règles & conseils :

>> les offres, ET demandes, doivent obligatoirement concerner l'univers de la montagne et des sports de glisse. Pas de recherche de stage dans un cabinet d'audit, ni d'offre d'emploi chez TF1. Merci

>> les offres doivent concerner un emploi dans le monde de la Montagne.

>> les offres ne doivent pas renvoyer sur un autre service en ligne

>> pas de publicité pour d'autres services de recrutement en ligne, ce n'est pas l'objet de cet espace!

>> les recrutements pour Focus groups et autres démarches marketing ne rentrent pas dans le cadre du service proposé ici. Si vous souhaitez toucher notre communauté, ce qui se fera alors par le biais de dispositifs publicitaires classiques, merci de contacter notre service commercial

>> les entreprises déposant une offre doivent OBLIGATOIREMENT se présenter à découvert : pas d'annonce de cabinet de recrutement

>> les entreprises déposant une offre doivent la publier intégralement (i.e pas de lien vers votre site ou un site de recrutement) avec infos de contact.

>> pour autant, restez concis : pas d'offre interminable, et pas de CV exhaustif

>> Orthographe et syntaxe impeccables, cela va sans dire.

>> pas de Up (= pas de remontée artificielle d'une annonce, sous peine de suppression)

>> le service est privé et gratuit. A ce titre, nous nous réservons la possibilité de supprimer toute annonce déposée sur ce service (on ne sait jamais).

Dernière chose, et c'est pour nous une question de logique : offres et demandes dans des secteurs directement concurrents des activités de skipass.com (et de ses autres sites) ne seront pas acceptées.

Voilà, en espérant être utiles...
Message modifié 4 fois. Dernière modification par G, 16/04/2009 - 10:30
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Bravo! A mon avis une très belle addition à Skipass; ça fera plus d'un heureux!
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Bonne initiative!

Et les rencontres "rider cherche rideuse pour rider neige et plus si affinité?"

c'est pour quand?

Skeetic Powa
wonderfulartichoke
wonderfulartichoke

inscrit le 23/02/07
255 messages
Matos : 1 avis
Complètement d'accord avec toi Damsss;)
A quand "Meeticskipass"?
Alala le progrès!!!

Au sinon c'est une très bonne idée ce forum;)
McNi
McNi

inscrit le 18/02/06
236 messages
c'est une très bonne idée je pense !
mickyky
mickyky

inscrit le 02/09/04
96 messages
Matos : 4 avis
Trés bon, trés bon!!! j'vais peut-etre bientot faire une demande d'ailleurs...
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
G (10 août 2007 10 h 20) disait:



>> les offres, ET demandes, doivent obligatoirement concerner l’univers de la montagne


peut on poster les "offres" d'emploi saisonnier en rapport avec le tourisme en montagne type hotel, restauration?
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
oui
vinzou
vinzou

inscrit le 25/09/02
209 messages
Belle initiative, Bravo et Merci
peufpeuf74
peufpeuf74

inscrit le 12/05/06
193 messages
Matos : 11 avis
oui en effet nous sommes beaucoup à vouloir exercer nôtre passion en montagne. J'espère que sa portera ces fruits.
merci pour l'initiative.
sanaa
sanaa

inscrit le 15/01/04
42 messages
Matos : 1 avis
G, mon entreprise a pas mal de poste ouvert sur Grenoble, ce n'est pas dans le domaine de la montagne (telecom) mais comme c'est sur Gre, ca peu quand même potentiellement interresser les skipasseurs qui rèvent de venir habiter notre belle région. Ne peut-on pas ouvrir le service aux offres meme non montagne si le poste est à la montagne (ou qui yen a tout plein autour) ?
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
je suis dans le même cas... en montagne, mais pas dans le secteur pro de la montagne.
Ca passe qd même?
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
tu as une entreprise axar ?? pffff bo gosse
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Kill Telemark Incorporated.

On fabrique des armes à feu.
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
ca c'est sur on rique pas d'aller travailler a tf1!!!
vive la montagne!!!
(et la neige!!!)
poopy
poopy

inscrit le 01/10/07
121 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
est il possible de faire une demande de stage en montagne dans une menuiserie?
vu que c'est pas en rapport avec les sports de glisses mais avec la montagne, je prefere demander.
unknownsoldier
unknownsoldier

inscrit le 21/09/08
1 message
bonsoir je souhaite peut etre ouvrir un atelier de reparation de ski/snowboard en maurienne je ne sais pas si je reve ou si s'est possible?
scream73
scream73

inscrit le 26/10/06
19 messages
Bonjour

Je suis actuellement en classe de terminale S et je voudrais passer l'été (juillet août) sur Tignes, pour cela il me faudrait également trouver un job pour cette période. Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la période à partir de laquelle je peux commencer à chercher un emploi ? Ou dois je m'y mettre des à présent?
Merce d'avance ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass