Matsolana
Matsolana

inscrit le 23/03/18
0 message
Bonjour étant dameur l'hiver en France je souhaiterais partir travailler à l'étranger ( Nouvelle Zélande, Argentine ........ ).
Avez vous des informations, conseils, bons plans ou bien de l'expérience ma demande ?
Merci pour vos réponses :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
lematin.ch
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages

Salut,

Consulte les sites des différentes stations et regarde si il y a quelque chose dans la partie job...ou contacte les directement.

Regarde aussi sur skipass, dans la partie les stations de ski - ailleurs il y a des sujets qui parlent Nouvelle Zélande, Chili, ... tu y trouveras des personnes qui sont allées dans ces pays et qui pour certaines y ont bossé.

Sur skipass il y a Laura65 qui est pisteuse en France l'hiver et dans l'hémisphère sud en été.

Sinon je te conseille d'ouvrir un topic dans la partie les stations de ski - ailleurs avec un titre beaucoup plus explicite, du style : Dameur en NZ ou Argentine.

Ça sera dans une section beaucoup plus vue qu'ici et par les bonnes personnes et avec un titre qui décrit ce que tu cherches et ou.

Il y a aussi une fonction de recherche dans les forums.

recherche avec skipass.comforums target="_blank" rel="noopener nofollow">dameur

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass