Victor19
Victor19

inscrit le 03/01/17
1 message
Bonjours à tous, étant en première année en DUT GMP, je cherche à connaître quelques informations sur docteur matos pour pouvoir prendre contact. Je dois faire l'interview d'un professionnel. Les sujets de docteur matos me semble être écrit par un pro de la conception mécanique. Si vous êtes dans le domaine de la conception(dans le secteur de la montagne, pour ne pas dire le ski), vous pouvez m'intéresser! Alors n'hésité pas à répondre à ce sujet pour pouvoir ensuite éventuellement prendre contact.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Victor19 (12 janv. 2017) disait:

Bonjours à tous, étant en première année en DUT GMP, je cherche à connaître quelques informations sur docteur matos pour pouvoir prendre contact. Je dois faire l'interview d'un professionnel. Les sujets de docteur matos me semble être écrit par un pro de la conception mécanique. Si vous êtes dans le domaine de la conception(dans le secteur de la montagne, pour ne pas dire le ski), vous pouvez m'intéresser! Alors n'hésité pas à répondre à ce sujet pour pouvoir ensuite éventuellement prendre contact.


Docteur Matos est en fait KillaWhale sur le forum.
Ce n'est pas un pro de la conception mécanique, mais il fait pas mal de recherches.
Et il saura peut être t'orienter vers de vrais professionnels de la conception de ski.

Envoie lui un MP, il est plutôt sympa.

Après sur le forum, je ne connais pas beaucoup de concepteur de ski, voir pas du tout.
Victor19
Victor19

inscrit le 03/01/17
1 message
Docteur Matos est en fait KillaWhale sur le forum.
Ce n'est pas un pro de la conception mécanique, mais il fait pas mal de recherches.
Et il saura peut être t'orienter vers de vrais professionnels de la conception de ski.

Envoie lui un MP, il est plutôt sympa.

Après sur le forum, je ne connais pas beaucoup de concepteur de ski, voir pas du tout.

Salut Ronron, merci d'avoir répondu à ma question je vais essayer de prendre contacte avec lui alors! merci beaucoup!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass