nobbs
nobbs

inscrit le 16/11/04
443 messages
Salut les forumistes,
Ne sachant dans quelle section poster ma question, je la pose ici.
L'hiver dernier, j'étais tombé sur un site pas mal fait, une sorte d'annuaire des moniteurs où on pouvait faire une recherche par station et par type de pratique recherchée. Je ne sais pas si ça se limitait aux moniteurs diplômés ou si ça incluait toutes sortes d'offres type petites annonces. En tout cas je ne le retrouve pas, si quelqu'un pouvait éclairait ma lanterne, ce serait fort aimable.
Merci!
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Peut-être zee mono? En pleine tempête en ce moment...
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2021 messages
Wow, tu peux même réserver Rancho sur leur site... !
nobbs
nobbs

inscrit le 16/11/04
443 messages
tcsa (23 déc. 2016) disait:

Peut-être zee mono? En pleine tempête en ce moment...

Ah oui c'est ça!
Effectivement, il semble y avoir moins de profils que l'an dernier. C'est une tempête du genre Uber vs taxis?
Merci en tout cas, et bonne année à tous.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Oui c'est un peu ça.

Le site a été remanié depuis le décès d'un de ses fondateurs. Alors qu'il s'agissait d'un système permettant de découvrir plus amplement des moniteurs de différentes stations (par leur présentation) pour mieux choisir, c'est en train de devenir une centrale de réservation qui retient des commissions et aurait des pratiques pour le moins bizarre voire douteuse. C'est pour cela que certaines esf demande à leurs moniteurs de retirer leurs profils...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass