Kaneda77
Kaneda77

inscrit le 16/04/16
0 message
Bonjour à tous,

Alors voilà, nous voulons travaillez l´hivers prochain en France ou en Suisse pour faire une saison.
Nous avons tous les deux 28 ans, madame est cuisinière ( demi-chef ) et moi je suis un technicien et barman pour arrondir les fin de mois, je suis un peux un touche a tout. Nous aimerons travaillez ensemble de préférence, nous formons une belle équipe . Je poste sur ce forum pour savoir si des personnes pourrais nous renseigner ou aiguillez sur des bon spots ou leurs expériences aussi serais la bien venue.. Nous avons vu sur un site anglais, des emplois pour couple dans la gestion de chalet de luxe ( gérance et cuisine ) cela serais parfait ^^. Existe t-il la même chose en France ?

Merci d´avance pour vos lumières.
Cordialement.

Kaneda.
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Avec une conjugaison comme ça vous êtes mal barrés pour les lettres de motivation, même sans viser le luxe!!!!
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2021 messages
Y'a des chalets de Luxe tenus par 2/3 gens à La Tania (à côté de Courchevel, 3 Vallées) qui accueillent beaucoup de clients anglais. Il doit y'avoir aussi ça ailleurs, mais les annonces "en couple" sont peu courantes en France, il faut avoir de la chance de trouver deux boulots pour le même endroit (ou des endroits voisins, pour éviter toute mésentente durable!). A part appeler tous les hotels de toutes les stations un par un, je vois pas. Gardiens de refuge à deux ? ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass