sea-you-soon
sea-you-soon

inscrit le 01/02/16
1 message
Hello !

Je serais en vacances à Tignes du 19 au 30 mars et en profiterait pour me renseigner auprès des locaux afin de trouver un taff pour la saison hiver 2016-2017 (oui je sais, c'est dans longtemps, malheureusement !)
J'ai vu qu'il y avait un salon pour l'embauche en octobre mais est ce qu'il y en a parmi vous qui aurait des pistes ou des infos concernant les emplois saisonniers la-bas dans le domaine de la vente ?

J'envisage par la suite de partir faire une saison en Nouvelle-Zélande et j'aimerais bien, pourquoi pas rencontrer des personnes qui seraient intéressées pour ce genre d'aventure ou partager avec des gens qui sont déjà partis vivre ce trip de fou :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par sea-you-soon, 01/02/2016 - 23:09
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
j'espère que t'as pas mis anglais dans tes compétences sur ton cv ;-)
sea-you-soon
sea-you-soon

inscrit le 01/02/16
1 message
ak (13 févr. 2016) disait:

j'espère que t'as pas mis anglais dans tes compétences sur ton cv ;-)


ahah c'est un jeu de mot ;) mais tu me fais peur, tu es le 1er à me faire cette réflexion, ça m'embêterais de passer pour une bilingue râtée xD
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
sea-you-soon (13 févr. 2016) disait:

tu es le 1er à me faire cette réflexion



en même temps ça fait une semaine que t'es inscrite :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass