bam_freesports
bam_freesports

inscrit le 25/01/16
1 message
Envie de rejoindre l’équipe Bam Freesports ? ça tombe bien, on cherche un(e) stagiaire motivé(e) qui a envie de faire autre chose que du café et des photocopies !

La mission :

Dans le cadre de notre expansion planétaire, nous cherchons un stagiaire pour mettre en place la stratégie de communication pré-ouverture de la nouvelle salle BAM2 sur Grenoble. Le stagiaire aura pour principale mission le plan de communication « préventes » (ou pour faire plus 2016, du crowdfunding). A cela s’ajoute d’autres missions, type rédaction de dossier de presse, teasing ou suivi des travaux. Et pour compléter ce stage de rêve, quelques sessions trampos, quelques session travaux et quelques journées barman à BAM1 feront de toi le stagiaire le plus polyvalent à l’ouest des Ecrins !

Le profil :

On ne te demande pas d’être un pro du trampo, mais il est impératif de connaitre et d’aimer le monde du freestyle. Mais générer de l’engagement à un aussi autre sens pour toi que de rider une face nord !

Pour nous, le stagiaire parfait doit être :

  • autonome
  • créatif
  • force de proposition
  • tro balez en ortograf
  • incollable sur les différents sports freestyle (ski, snowboard, skate, vtt, ... ) sur ses acteurs et ses médias
  • passionné par les CGU de FB
  • connaitre les outils graphiques (adobe)
  • drôle (sisi, ça compte !)


  • Durée mini : 2 mois
    Période : avril – août 2016

    Envoi CV/LM par le média qui te semble le plus pertinent…
    Message modifié 2 fois. Dernière modification par bam_freesports, 25/01/2016 - 18:40
    Fontaine
    Fontaine

    inscrit le 07/01/16
    8 messages
    Bonjour,

    l'offre m'intéresse particulièrement mais habitant actuellement sur Paris je me demandais si il y avait une rémunération pour pouvoir vivre sur place ?
    bam_freesports
    bam_freesports

    inscrit le 25/01/16
    1 message
    Fontaine (26 janv. 2016) disait:

    Bonjour,

    l'offre m'intéresse particulièrement mais habitant actuellement sur Paris je me demandais si il y avait une rémunération pour pouvoir vivre sur place ?

    Bonjour,

    il faut que ce soit un stage conventionné, et donc, indemnités de stage classiques (3,60 €/h, soit environ 540 €/mois)
    ak
    ak
    Statut : Expert
    inscrit le 06/02/03
    91K messages
    "Mais générer de l’engagement à un aussi autre sens pour toi que de rider une face nord !"


    j'avoue ne pas comprendre la phrase.
    Snowowo
    Snowowo

    inscrit le 12/09/16
    1 message
    Stations : 1 avis
    Salut !

    Un stage dans ce style m’intéresse carrément !
    Je dois faire mon stage en avril/mai 2017, je sais que c'est encore loin mais ça pourrait vous intéresser un stagiaire à cette période ?
    Modo
    skipass.com
    skipass.com [Modo]
    Statut : Expert
    inscrit le 01/02/01
    137K messages
    Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

    Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

    cordialement

    Skipass