SoulRidemovie
SoulRidemovie

inscrit le 17/01/16
3 messages
Salut,

Je suis actuellement en BTS audiovisuel, et je recherche un stage d'une durée de 3 semaines au mois de Mars 2016, dans une société de production de film particulièrement axée sur le ski ou le snowboard, cependant je suis tout aussi intéressé par les autres sujets sur la montagne.

Alors si vous avez des idées, ou des propositions je suis preneur.

Merci d'avance pour votre aide :)
SoulRidemovie
SoulRidemovie

inscrit le 17/01/16
3 messages
UP les gars je rame vraiment, si quelqu'un avait un plan à me donner ou une expérience la dedans ce serait top !
SoulRidemovie
SoulRidemovie

inscrit le 17/01/16
3 messages

Salut,
J'ai vu ce post, et ce post ci skipass.comforums target="_blank" rel="noopener nofollow"> . Je n'ai pas publié dedans parcequ'ils sont fermés, et j'ai essayé quelques unes des boites ayant été citées, sans grand succès...

fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2021 messages
Ben désolé, perso je peux pas t'aider +, j'ai essayé.. j'espère que tu trouveras :)
marcel1664
marcel1664

inscrit le 03/12/13
11 messages
Essaye chez blue max media. Sur les hautes alpes
Les seuls que j'ai en tête.
SoulRidemovie
SoulRidemovie

inscrit le 17/01/16
3 messages
fatalroutard (24 janv. 2016) disait:

Ben désolé, perso je peux pas t'aider +, j'ai essayé.. j'espère que tu trouveras :)


Merci quand même !
D'accord je ne connaissais pas mais je vois qu'ils ont réalisé des projets pour Faction (à qui j'ai demandé ) , je vais essayer de les contacter.
Si un de vous a des contacts même pour une petite boite de production en montagne je suis preneur... :)

Merci
Message modifié 3 fois. Dernière modification par SoulRidemovie, 26/01/2016 - 11:22
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass