Gui42
Gui42

inscrit le 26/11/12
0 message
Bonjour à toutes et à tous,

Premier message sur le forum, et n'ayant pas vu de topic récent traitant du sujet, je ne sais pas si je l'ai "rangé" dans la bonne section!

Je recherche donc un logement de Décembre à Avril (inclus) dans les villages des Arcs (1600 ou idéalement 1800).

Je vais travailler en tant que maitre nageur dans le nouveau centre aqualudique Mille8 à Arc 1800 mais malheureusement le poste n'est pas logé.
C'est pourquoi je cherche un logement à prix abordable (500 à 600€ par mois).

J'ai appelé l'espace saisonnier, les différentes agences ainsi que pas mal de proprios grâce à leurs annonces sur le bon coins ou autres, mais il reste peu de chose et la plupart louent à la semaine seulement.

Voilà, je fais donc appel à la solidarité de skipass si certains de vous connaissent des proprios aux arcs qui louent et/ou recherche des locataires pour la saison hivernale n'hésitez pas à me contacter.

Merci d'avance à tous!

Bonne soirée :)
hatchi
hatchi

inscrit le 07/12/14
1 message
Bonsoir,
Avez-vous trouvé un colocataire ? Mon fils ( 20 ans) est dans le même cas que vous : pas moyen de trouver une location pour la saison à prix raisonnable. Il se rend aux Arcs pour suivre une formation de moniteur de ski alpin. Peut-être pourriez-vous trouver une location à partager ?
MICHAUX M
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
hatchi ( 7 déc. 2014) disait:

Bonsoir,
Avez-vous trouvé un colocataire ? Mon fils ( 20 ans) est dans le même cas que vous : pas moyen de trouver une location pour la saison à prix raisonnable. Il se rend aux Arcs pour suivre une formation de moniteur de ski alpin. Peut-être pourriez-vous trouver une location à partager ?
MICHAUX M



Michaud S. ça aurait claqué autrement ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass