skateNchill
skateNchill

inscrit le 25/03/11
0 message
Bonjour !

Je suis en école d'ingénieur dernière année en Ergonomie Design et Ingénierie Mécanique et je recherche absolument un stage de 6 mois dans le monde du ski pour ma fin de formation. Le stage doit débuter le 10 Février environ.
J'aimerais travailler sur la conception de matériel que ce soit skis, fixations, chaussures, voir même bâtons ! Je cherche un projet pro mêlant créativité et technique.

Si quelqu'un a des idées ou contacts, je suis très intéressé ! :)

Amicalement

Laurent Chardonnet
juleps
juleps

inscrit le 14/11/09
2155 messages
skateNchill (26 nov. 2013) disait:

un stage de 6 mois dans le monde du ski pour ma fin de formation


Un stage de 6 mois dans le domaine du ski pour valider un diplôme d'ingé ? un peu limite non ?
A ta place j'essaierais plus, remontées mécaniques. Au moins tu tapes dans tous les intitulés de ton diplôme. Essai chez poma.
Librentez
Librentez

inscrit le 06/12/13
27 messages
skateNchill (26 nov. 2013) disait:

Bonjour !

Je suis en école d'ingénieur dernière année en Ergonomie Design et Ingénierie Mécanique et je recherche absolument un stage de 6 mois dans le monde du ski pour ma fin de formation. Le stage doit débuter le 10 Février environ.
J'aimerais travailler sur la conception de matériel que ce soit skis, fixations, chaussures, voir même bâtons ! Je cherche un projet pro mêlant créativité et technique.

Si quelqu'un a des idées ou contacts, je suis très intéressé ! :)

Amicalement

Laurent Chardonnet


Pas facile de bosser dans le domaine quand on sort de l'UTBM hein :)

Pour des pistes, je connais des EDIM qui ont fait des stages chez Salomon.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass