IntersChatel
IntersChatel

inscrit le 01/09/13
0 message
Bonjour à tous !

Nous sommes à la recherche de plusieurs skimans, expérimentés ou pas, pour la saison d'hiver à venir dans la petite station de Châtel dans les Portes du Soleil.
Voici la description du poste:
Capacités requises :
• Passionné(e) par le milieu de la montagne et des sports de glisses (ski et snowboard) que vous pratiquez à titre de loisir,
• Dynamisme, esprit d’initiative, ponctualité, polyvalence et rigueur sont des qualités que vous possédez ainsi qu’un fort gout pour le contact client,
• Vous aimez le travail en équipe et êtes capable de respecter les règles fixées par votre responsable ou par l’entreprise,
• Vous êtes capable de vous exprimer en anglais et maitrisez l’outil informatique,

Missions :
• Accueil, conseils et orientation du client pour le choix du matériel
• Capable de réaliser le réglage des fixations et d’effectuer les réparations courantes du matériel ainsi que son entretien (surmoulage, nettoyage des chaussures, …),
• Tenue des locaux en état de propreté suivant les instructions du responsable (aspirateur, nettoyage des vitres …),
• Tenue de la caisse, encaissement, réalisation des fiches de location,
• Réception du retour matériel, pointage et rangement et clôture des fiches informatiques,
• Signalement au responsable du magasin tout problème survenu avec un client ou problème technique …

Lieu de travail : Chatel

Contrat : saisonnier 35h + heures supplémentaires et possibilité d'être logé.

Dates : de début décembre à fin mars et prolongation possible sur Avril. Les dates de début et de fin contrat peuvent être avancées en fonction des besoins de l’entreprise et des souhaits du candidat.

Nous recherchons avant tout des personnes motivées, souriantes et passionnées par la montagne.
Si vous êtes intéressés, merci de nous faire parvenir par mail (info@intersport-chatel.com) CV + Lettre de motivation en précisant le poste à pourvoir.
Nous sommes également à la recherche d'un vendeur(euse) en textile et matériel de ski et d'un responsable de magasin.

A bientôt !
swaggman@wesh
swaggman@wesh

inscrit le 02/09/13
26 messages
salut
j'aurai bien voulu faire ce job mais je suis trop petit (en faite je sais pas 13 c'est bon, non hein trop petit) crotte j'en été sur!!!!!!!!!
LorysJouveau
LorysJouveau

inscrit le 16/09/13
1 message
Bonjour,
Votre annonce m'intéresse beaucoup, c'est pour cela que j'aimerais avoir vos coordonnés pour vous contacter au plus vite.
Je suis vraiment très motivé, et à votre entière disposition.

Cordialement.

Ps: lorys.jouveau@laposte.net
L3km@
L3km@

inscrit le 15/11/10
3 messages
Matos : 3 avis
Bonjour, j'ai un diplome skiman du CNPC depuis deux ans, et j'atteste de deux saisons à Chamrousse chez Nanou Boutiqu, votre offre m'interesse,
malek.bouguenoun@gmail.com

Sportivement.
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
LorysJouveau (16 sept. 2013) disait:

Bonjour,
Votre annonce m'intéresse beaucoup, c'est pour cela que j'aimerais avoir vos coordonnés pour vous contacter au plus vite.

Tu sais pas lire une annonce d'emploi en entier, t'es mal parti pour en trouver !

"Si vous êtes intéressés, merci de nous faire parvenir par mail (info@intersport-chatel.com) CV + Lettre de motivation en précisant le poste à pourvoir."
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass