Le Pors-Ebner Arthur
Le Pors-Ebner Arthur

inscrit le 10/12/10
2 messages
Bonjour tout le monde!

Je n'ai pas trop su où poster cette annonce, bref maintenant, elle est là.

Tout est dans le titre:
Je serais moniteur à l'ESF de Val Thorens l'an prochain, et je rame un peu pour trouver un logement. Il me semble que la coloc est ce qu'il y a de mieux... d'autant que je sors de 3 ans dans 3 colocs différentes!

Donc si quelqu'un sait qu'il fera la saison complète et qu'il cherche un logement, on peut s'entendre! :)

N'hésites pas à m'écrire!

Arthur Le Pors-Ebner
narvalito
narvalito

inscrit le 29/07/08
46 messages
Salut Arthur. Pour une colocation je ne peux pas t'aider ,par contre je suis saisonnier à Valtho depuis des années et je connais quelqu'un qui cherche à louer un appart à la saison. C'est un studio aux arcelles dans le centre de la station en face de la galerie caron. Voilà si ça t'intéresse n'hésite pas à me contacter par MP .
Narvalito
Dorian Jaffiol
Dorian Jaffiol

inscrit le 22/11/11
1 message
Salut,

Tu cherches toujours une coloc sur Valtho?
Anthony Tonio
Anthony Tonio

inscrit le 07/12/11
111 messages
votre colocation est au complet?

Je suis dispo!
Le Pors-Ebner Arthur
Le Pors-Ebner Arthur

inscrit le 10/12/10
2 messages
@ dorian: ouai je cherche toujours si t'as un plan ou que tu veux en faire, je suis preneur! :)

Tu taffes au park?

See you!
Gaary
Gaary

inscrit le 06/11/12
1 message
Salut
La recherche de coloc est toujours d'actualité ? Je cherche aussi avec 1 pote, on a déjà du boulot mais pas d'appart. On monte dans 2 semaines si y a des intéressés pour monter 1 coloc :)
Peppo Napoli
Peppo Napoli

inscrit le 16/11/12
2 messages
salut!
je suis un moniteur du snow italien, je bosserai entre les menuires et val tho' cet hiver. J'ai trouvé un appart sur les menuires à 3500 mais ca fait un peu cher alors je cherche un/e coloc. Mardi je monte en station pour le visiter.
Voilà si quelqun est interessé n'hesites pas à m'envoyer un message!!
bon hiver à tous!
Peppo Napoli
Peppo Napoli

inscrit le 16/11/12
2 messages
s'il y a quelqun encore interessé pour une coloc saison sur val tho' j'ai trouvé une grosse maison à 680E par mois à st jean de belleville; max 4 persones!! repondez vite!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass