Laure Michon
Laure Michon

inscrit le 23/08/11
0 message
Bonjour à tous!!
Je fais appel à la communauté de skieur que vous êtes afin de savoir si quelqu'un a fait la formation René Collet récemment? Je n'arrive pas à trouver d'infos récentes sur cette formation sur internet donc à savoir si elle existe toujours?
Je bosse actuellement à Queenstown en Nouvelle Zélande dans un gros magasin de ski, dans la location et je regarde, pour le moment, travailler les gars au workshop et je sens qu'une vocation vient me titiller. Bref, j'ai vraiment envie de suivre une formation courte (je sais qu'on apprend bcp sur le tas (et c'est ce que je fais!) mais une formation c'est tjrs un plus quand tu cherches du taf!). J'ai aussi entendu parlé du CNPC de grenoble mais la formation que j'y ai vu est plutôt longue. Avis donc aux personnes qui ont des nouvelles récentes de cette formation René Collet dont j'ai entendu beaucoup de bien???
Merci d'avance!!!

Laure

PS : on a une année exceptionnelle dans l’hémisphère sud actuellement!!! ils ont jamais eu autant de poudreuse!! (pour les standards du pays!!! :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass