Rémi Montiel
Rémi Montiel

inscrit le 06/01/11
10 messages
Bonjour, je compte intégré une licence pro sur le managment des stations de montagne à la rentré 2011 et je recherche une station susceptible de m'accueillir pour un apprentissage au sein de sa structure.
je suis donc à la recherche de coordonnées des régies des pistes par exemple pour n'importe qu'elles stations. Si des gens ont des coordonnées a mes communiqués a me faire passé.... Ou des idées pour les obtenir, je suis preneur!!!!

Merci d'avance

Rémi
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Tu la fais où ta licence pro?
Rémi Montiel
Rémi Montiel

inscrit le 06/01/11
10 messages
A Toulouse!!!!!
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Rémi Montiel (14 jun 2011) disait:

A Toulouse!!!!!

à l'IAE?
Très bonne formation!
Rémi Montiel
Rémi Montiel

inscrit le 06/01/11
10 messages
Oui, je c'est pas encore si je suis pris mais je suis déjà à la recherche d'un station.
Je ne sais pas si c 'est difficile d'y rentrer??
Si des personnes y sont, je serais vraiment intéressé par quelques infos ou conseils...
Excuse moi tcsa, comment tu connais cette formation??
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Rémi Montiel (15 jun 2011) disait:

Oui, je c'est pas encore si je suis pris


Aie! Mes yeux!
Rémi Montiel
Rémi Montiel

inscrit le 06/01/11
10 messages
Excusez moi pour cette erreur impardonnable, gros coup de fatigue hier!!!
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Rémi Montiel (16 jun 2011) disait:

Excusez moi pour cette erreur impardonnable, gros coup de fatigue hier!!!


Euh, cette erreur?
Fais un peu gaffe, il faut savoir que les lettres de motivation qui contiennent des fautes partent direct à la poubelle, pour info.

Rémi Montiel (13 jun 2011) disait:

Bonjour, je compte intégré une licence pro sur le managment des stations de montagne à la rentré 2011 et je recherche une station susceptible de m'accueillir pour un apprentissage au sein de sa structure.
je suis donc à la recherche de coordonnées des régies des pistes par exemple pour n'importe qu'elles stations. Si des gens ont des coordonnées a mes communiqués a me faire passé.... Ou des idées pour les obtenir, je suis preneur!!!!

Merci d'avance

Rémi
Rémi Montiel
Rémi Montiel

inscrit le 06/01/11
10 messages
Oui je sais bien. Je lis, lis et relis mes lettres avant impression.
Je suis plus négligeant je l'avoue sur les forums.
Je m’excuse encore pour les fautes situées au dessus.

Sinon toujours aucunes informations pour moi???
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
learningtofly (16 jun 2011) disait:

Euh, cette erreur?
Fais un peu gaffe, il faut savoir que les lettres de motivation qui contiennent des fautes partent direct à la poubelle, pour info.


Le taux de rebut doit être important alors!
Car l'orthographe est vraiment un problème aujourd'hui. Je suis encore étudiant et parfois je suis consterné par les fautes que peuvent faire certaines personnes de ma promo!
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
l@weed74 (17 juin 2011) disait:

learningtofly (16 jun 2011) disait:

Euh, cette erreur?
Fais un peu gaffe, il faut savoir que les lettres de motivation qui contiennent des fautes partent direct à la poubelle, pour info.


Le taux de rebut doit être important alors!
Car l'orthographe est vraiment un problème aujourd'hui. Je suis encore étudiant et parfois je suis consterné par les fautes que peuvent faire certaines personnes de ma promo!

A mon époque on parlait encore de promotion, mais on avait laissé tombé le vocable "classe", qui faisait trop bidasse :):). Tout fou le camp ma brave dame :).
Là où j'ai été complètement affolé c'est dans une école d'ingé(nieurs ou nieux???:)) en travaux public. Le décalage profond entre la capacité à réfléchir, comprendre, assimiler et la capacité à s'exprimer.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass