freeskyze
freeskyze

inscrit le 24/03/11
44 messages
Bonjour

J'ai actuellement un contrat qui se termine fin juin, et je souhaite réaliser un vieux rêve , vivre et travailler à la montagne, au plus près des pistes.

Principalement plombier ( 6 ans ) , j'ai eu l'occasion d'enrichir mon expérience professionnel dans plusieurs domaines :

Monteur-câbleur
Intégrateur informatique
Aide cuisinier
Technicien de maintenance en hôtellerie
Magasinier

Je suis aussi intéresse par le métier de tailleur de pierre.

Disponible au début du mois de juillet 2011,je vous laisse mon adresse électronique pour de plus amples informations:

comandourh@msn.com

Merci
volcomman
volcomman

inscrit le 10/01/06
326 messages
Stations : 2 avisMatos : 6 avis
A la limite sur les trois vallées autant balancer des candidatures spontanées chez les plombiers locaux, t'es assuré d'avoir du boulot toute l'année comparé au reste ;)
freeskyze
freeskyze

inscrit le 24/03/11
44 messages
Merci :) c'est ce que j'ai fait, et j'ai un rdv pour du boulot et trouver un appartement à coté de bozel :P
c'est trop beau la vie ^^ me manque plus qu'une copine pour vivre heureux jusqu'à la fin de nos jours.

Par contre, le forfait saison pour les 3 vallées, c'est presque 1000 euro, alors je me demandais si le fait d'habiter a l'année là-bas donnais droit a une réduction ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par freeskyze, 02/07/2011 - 01:36
volcomman
volcomman

inscrit le 10/01/06
326 messages
Stations : 2 avisMatos : 6 avis
Si comme tu me l'a dit en MP tu sera sur Montagny t'aura peut être moyen d'avoir une réduc pour le domaine de méribel (et encore je sais pas si la réduc s'arrête pas à Brides), sinon tu risque de payer plein pot :/
Peut être moyen je crois d'avoir une réduc en tant que saisonnier tu t'es pas en CDI, faudra te renseigner en début novembre quand ils commencent à faire les forfaits ;)
freeskyze
freeskyze

inscrit le 24/03/11
44 messages
j'ai trouvé du taf jusqu'en novembre, et j'aimerai faire la saison d'hiver dans les remonté mécanique de courchevel, et plusieurs personnes m'ont dit que ca marchait bcp par piston ^^ donc si quelqu'un a le bras un peu long, je lui serai tres reconnaissant de parler de mon cas :D
Mais dans tous les cas, je vais postuler chez 3v, et j'espere etre pris :)

merci d'avance
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass