demoiselle67
demoiselle67

inscrit le 15/09/10
0 message
Bonjour,

Je recherche un emploi dans une station de ski, Je suis ouverte à plusieurs propositions :
Notamment pour travailler dans un spa, je viens de finir mon bac pro esthétique et j'ai acquis pendant mes études une solide expérience dans le domaine de l'esthétisme.

J'ai également pendant mes études travaillé plus de 2 ans en tant que serveuse et barmaid dans des bars et boites de nuit , je suis donc ouverte à un emploi dans un bar ou discothèque en station de ski.

Enfin j'ai du dans le cadre de mes études effectuer de nombreux stages au coté de commerciaux, je maîtrise toutes les techniques de ventes, et ai une très bonne aisance avec la clientèle.
Je suis également ouverte à toute proposition d'emploi dans la vente.

Je suis quelqu'un de très dynamique et d'organisée, je suis jeune, mobile et avide de faire de nouvelles expériences.
Je pratique le ski depuis un peu plus de 6ans et le snow depuis 2ans.
Je parle français et j'ai des notions d'anglais.

Pour tout renseignement complémentaire vous pouvez me contacter via mon adresse mail : Helene.Calvisi@gmail.com
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Salut

Renseigne toi dans les stations huppées, type Courchevel 1850. Il y a de nombreux hôtels/résidences qui disposent de salons d'esthétique, beauté, SPA et tout le tintouin !

Ou les plus petites qui recherchent de plus en plus une clientèle aisée. Comme Les Saisies où les résidences prestige fleurissent.

Une amie a fait une saison là-bas au village des Lapons (résidence Lagrange Prestige)
LdB...
LdB...

inscrit le 09/10/07
231 messages

Hello, voilà une boite qui cherche du monde www.aquaflores.com/freelance

Archiset Creation
Archiset Creation

inscrit le 04/03/10
151 messages
Matos : 9 avis

Salut, au cas ou va jeter un oeil sur ce site "mon job a la montagne", il y a pas mal d'offres, je te mets le lien www.monjobalamontagne.com
Bonne chance

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass