nicotine44
nicotine44

inscrit le 15/11/09
1 message
Salut a tous !
Premier début sur ce site car effectivemrnt je débute cette année comme saisonnier aux Arcs et a 1 mois de la saison je m'active aux achats de fringues.

J'aurais souhaitez etre aiguiller sur le type de fringue a choisir pour passer un hiver au chaux malgré tout !lol

Des amis mon dit de laisser tomber les après ski et d'opté pour une bonne paire de nike 6.00 ou dunk largement plus pratique et moins touriste?

pour ce qui est des pulls? et des jeans classic ou technique?? sachant que je bosse dans un commerce??
Merci pour vos futurs réponses et bon hiver a vous!
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
nicotine44 (11 nov 2009) disait:

Salut a tous !
Premier début sur ce site car effectivemrnt je débute cette année comme saisonnier aux Arcs et a 1 mois de la saison je m'active aux achats de fringues.

J'aurais souhaitez etre aiguiller sur le type de fringue a choisir pour passer un hiver au chaux malgré tout !lol

Des amis mon dit de laisser tomber les après ski et d'opté pour une bonne paire de nike 6.00 ou dunk largement plus pratique et moins touriste?

pour ce qui est des pulls? et des jeans classic ou technique?? sachant que je bosse dans un commerce??
Merci pour vos futurs réponses et bon hiver a vous!


Tu bosses dans un bureau de tabac?

C'est pour quoi faire, ces vêtements? Etre au magasin? Si oui, tu t'habilles comme si tu étais dans n'importe quel magasin, partout ailleurs en France.

Les après-ski, oui, tu oublies, surtout, si tu ne veux pas qu'on se moque de toi!

Un conseil: emporte tes fringues standard, et tu verras sur place, selon le proverbe "A Rome, fais comme les Romains".
gringopoc
gringopoc

inscrit le 30/12/05
22 messages
Tout dépend le type de commerce et ton activité... Si tu vas avoir les pieds dans la neige ou pas, etc... Si tu bouges beaucoup ou pas...