doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
Bonjour, étant étudiant en école de commerce j'ai la possibilité de faire un stage de 3 mois à l'étranger, de mai à aout.

Je désirerais partir en nouvelle Zélande. Pour travailler dans une station de ski.

Est ce que certains ont déjà fait ça? Est ce que c'est possible de faire ski man ? on m'a dit qu'il recherchaient pas mal dans se milieu.

Voila si vous avez des information, des contacts, des liens utiles.

merci
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Idéalement, il faudrait déjà que ton anglais soit meilleur que ton français. Parce qu'avec une moyenne d'une faute (minimum ) à la ligne, ça ne le fait pas trop. Surtout en école de commerce...
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Pense aussi bien à la construction de ton CV et à tes futurs emploi: comment vas-tu valoriser cette expérience de skiman? Que va-t-elle t'apporter, te permettre, pour tes futures candidatures à des postes? Est-ce que cela ne risque pas de griller la lisibilité de ton CV et la cohérence de tes formations et stages?

Si j'étais toi, je chercherai un emploi en Nouvelle Zélande, mais un autre emploi, quelque chose de plus proche de tes perspectives d'avenir, et je profiterai des stations les week-ends. :)
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
mes perspectives d'avenir son plus proches des stations de ski, que du commerce.

Ensuite pour les fautes je fais il est vrai moins attention sur le forum.

Bref est ce qu'ils y en a qui ont déjà fait ça ?
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Et comment tu expliqueras lors de ta soutenance de stage que tu as été skiman 3 mois en Nouvelle-Zélande alors que tu prépares un diplôme d'école de commerce ?

Remarque si tu ne veux vraiment pas de ce diplôme, c'est le meilleur moyen hehe
Polo27
Polo27

inscrit le 15/12/08
3 messages
Je me demande ce que peuvent bien avoir à faire de leurs journées les personnes qui repondent.