heymski
heymski

inscrit le 14/09/08
17 messages
Bonjour à tous

Je suis un étudiant canadien à Grenoble. Je suis içi plutôt pour fair du ski, et quelques cours...Je sais que la saison est encore assez loin, mais je veux savoir si il ya des étudiants, ou même pas, qui ont leurs lundis libre pendant ce semestre et aimeraient faire de la covoiturage vers 7 laux ou les deux alpes, ou n'importe où les lundis. J'aimerais bien faire du ski chque journée possible cet hiver. Mon e-mail est canadianheyman@hotmail.com

Eli
DAMI
DAMI

inscrit le 31/10/08
5 messages
Salut,
Je suis partant pour quelques lundis, ou autres jours en we. Je cherche aussi des gens pour faire des sorties ski/snowboard.
Je fais du snowboard, j ai un niveau plutot moyen.
heymski
heymski

inscrit le 14/09/08
17 messages
DAMI (01 novembre 2008 15 h 22) disait:

Salut,
Je suis partant pour quelques lundis, ou autres jours en we. Je cherche aussi des gens pour faire des sorties ski/snowboard.
Je fais du snowboard, j ai un niveau plutot moyen.


Vous avez accés à une voiture? J'ai oublié de mentionner que comme je viens de très loins d'içi, je n'ai pas de voiture, mais je fais un bon navigateur compagnon!
sanoe_grenobloise
sanoe_grenobloise

inscrit le 29/07/08
9 messages

salut
je suis étudiante sur grenoble, sans voiture, voulant skier souvent. Je suis libre soit le jeudi soit le vendredi jusqu'à mi-janvier.
Si t'es étudiant, tu sais que par l'EGUG t'as des réductions sur les forfaits au 7laux et au 2alpes et des offres pour le transport assez intéressantes.
voir le site : www.ecole-de-glisse.com
je suis preneuse de coivoiturage aussi.

xlcrepin
xlcrepin

inscrit le 24/11/04
79 messages
moi je ne viens pas bien loin et je ne suis plus étudiant mais je compte bien profiter de cette période de chôme pour skier souvent et j'ai un véhicule. je proposerai des places quand je ferai une sortie mais n"hésitez pas à me contacter. parfois l'occasion fait le larron.
et si vous pouvez avoir des forfaits à tarifs réduits par la fac on pourra trouver une contre partie.
heymski
heymski

inscrit le 14/09/08
17 messages
Oui on a des forfaits moins chèrs aux deuz, 7 laux et au Chartreuse. Le seule truc c'est qu'on a besoin de présanter une carte de EGUG (Ecole de Glisse) pour recoupérer les forfaits alors je ne sais pas comment ça passe. En efait je suis libre les mardi et merdredis aussi dès la semaine prochaine. Je monte déjà samedi at peut-être dimanche aussi (pas encore de transport). J'aimerais bien faire du ski Mercredi prochain aussi si possible!
xlcrepin
xlcrepin

inscrit le 24/11/04
79 messages
si c'est pas possible pour les forfaits, c'est pas grave.
je pense monter demain matin à chamrousse pour me mettre en jambe par une montée en ski de rando. il devrait faire beau et neiger vendredi.
par contre ce WE je pense pas pouvoir monter et je ne suis dispo que dimanche.
vu comme tu es dispo souvent, on va bien réussir à se croiser.
sanoe_grenobloise
sanoe_grenobloise

inscrit le 29/07/08
9 messages
désolée de ne pas avoir répondu aux MP a temps, j'ai eu beaucoup de boulot et donc pas de ski. Par contre je monte jeudi aux 2alpes pour la journée et je cherche une voiture. Si quelqu'un monte aussi je vous promet de guetter la messagerie. ;)
xlcrepin
xlcrepin

inscrit le 24/11/04
79 messages
la météo est pas trop mal pour jeudi. mais pourquoi les 2 alpes ?
heymski
heymski

inscrit le 14/09/08
17 messages
Moi je pensé de peut-être monter aux 7 laux jeudi comme j'ai un cours à Grenoble le soir. Je cherche alors une voiture...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass