heymski
heymski

inscrit le 14/09/08
17 messages
Bonjour à tous

Je suis un étudiant canadien à Grenoble. Je suis içi plutôt pour fair du ski, et quelques cours...Je sais que la saison est encore assez loin, mais je veux savoir si il ya des étudiants, ou même pas, qui ont leurs lundis libre pendant ce semestre et aimeraient faire de la covoiturage vers 7 laux ou les deux alpes, ou n'importe où les lundis. J'aimerais bien faire du ski chque journée possible cet hiver. Mon e-mail est canadianheyman@hotmail.com

Eli
DAMI
DAMI

inscrit le 31/10/08
5 messages
Salut,
Je suis partant pour quelques lundis, ou autres jours en we. Je cherche aussi des gens pour faire des sorties ski/snowboard.
Je fais du snowboard, j ai un niveau plutot moyen.
heymski
heymski

inscrit le 14/09/08
17 messages
DAMI (01 novembre 2008 15 h 22) disait:

Salut,
Je suis partant pour quelques lundis, ou autres jours en we. Je cherche aussi des gens pour faire des sorties ski/snowboard.
Je fais du snowboard, j ai un niveau plutot moyen.


Vous avez accés à une voiture? J'ai oublié de mentionner que comme je viens de très loins d'içi, je n'ai pas de voiture, mais je fais un bon navigateur compagnon!
sanoe_grenobloise
sanoe_grenobloise

inscrit le 29/07/08
9 messages

salut
je suis étudiante sur grenoble, sans voiture, voulant skier souvent. Je suis libre soit le jeudi soit le vendredi jusqu'à mi-janvier.
Si t'es étudiant, tu sais que par l'EGUG t'as des réductions sur les forfaits au 7laux et au 2alpes et des offres pour le transport assez intéressantes.
voir le site : www.ecole-de-glisse.com
je suis preneuse de coivoiturage aussi.

xlcrepin
xlcrepin

inscrit le 24/11/04
79 messages
moi je ne viens pas bien loin et je ne suis plus étudiant mais je compte bien profiter de cette période de chôme pour skier souvent et j'ai un véhicule. je proposerai des places quand je ferai une sortie mais n"hésitez pas à me contacter. parfois l'occasion fait le larron.