ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Bonjour tout le monde

Je suis nouveau sur Aix en Provence et je compte bien profiter de la proximité des montagnes pleines de neiges cette année.

Ainsi je compte profiter avec un pote du train des neiges qui part d'Aix en P pour aller pas cher en station.

Je voulais savoir si d'autres skipasseurs faisaient de même et si on pourrait pas se faire des sorties ensembles.

Samedi pour nous, ce sera les Orres en espérant ne pas arriver trop apres la bataille.

Tcho
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
petit up
girly
girly

inscrit le 10/12/06
76 messages
alors ça a donné quoi cette journée train + neige ? j'ai jamais testé mais c'est vrai que c'est plus avantageux financièrement que la voiture d'après ce que j'avais vu...
simsim13
simsim13

inscrit le 12/03/07
48 messages
J'ai pris le train des neiges de 2004 à 2006 . L'an dernier, vu le peu de neige, j'y suis pas allé.

Apparemment cette année le train du retour passe plus tard (15min + tard) et les navettes en bus prennent un peu - de marge . Les années précédentes on attendait en gare le train du retour facilement 3/4 d heure ...

Du coup le train des neiges c'etait bien pour les stations assez proches ( arret du train à Veynes, Gap ,au plus loin Montdauphin) .
Sinon en allant jusqu'à Briançon on était sur les pistes à 11h et retour à la navette à 15h35 , soit 3h35 de ski pour 10h de trajet ...

Je vais surement remonter le samedi 2 février à Orcières
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
bin moi, je dois dire que c'était nikel pour ma première sorti de la saison

une journée le 20/01 aux Orres

arrivé à 10h20 sur les pistes, première descente à 10h30 pour un forfait à 19€
on a skier jusqu'a 16h15, donc 6h de ski, bien assez pour rentrer claquer
la neige était parfaite sur piste, préparé nikel, et un point moins bonne en HP, lourde et crouté mais bon on peu pas tout avoir

sinon je pense y retourner le 2ou 3 février, il annonce de la neige, ce sera petite station pour moi, pour faire du HP trankill dans de la bonne powpow

ps: un conseil, faut réserver bien à l'avance, y a que 200 places

au pire, si y a plus de places, on sera plusieurs motivés à monter en caisse
simsim13
simsim13

inscrit le 12/03/07
48 messages
Pour Orcières le samedi 2 février, c'est complet depuis hier mardi 29 janvier .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass