loic69
loic69

inscrit le 16/11/07
21 messages
Salut Skipasseurs de la région Lyonnaise,
Je cherche des personnes motivées pour monter en station les week end cette saison.
Si cela vous intéresse contactez moi, le début de saison est prometeur il ne faut pas laisser passer ça!
A très bientôt,
Lo
Cxrousse
Cxrousse

inscrit le 15/11/07
2 messages
salut,

je fais parti des motivés donc le samedi 8/12 si sa te branche une petite sortie dans la station qui aura recu le plus de peuf!
SEBOU_1
SEBOU_1

inscrit le 29/10/03
1 message
suis partant pour monter en station le WE des qu'il y aura de bonnes chutes de neige!! Et des demain matin si ca motive quelqu'un???
loic69
loic69

inscrit le 16/11/07
21 messages
A priori forte chutes de neige cette semaine mais gros risque d'avalanches et temps merdique le week end... on se tient au courant...
A+
skitaz
skitaz

inscrit le 12/03/04
13 messages
Je monte au Grand-Bo dimanche pour le ski-test (ski test Grand-Bo). J'ai 2 places dispo.
C'est pas platré mais pour une première journée ça devrait aller :)
Donc contactez-moi si ça vous intéresse
a+
Marcolao
Marcolao

inscrit le 08/10/04
365 messages
Demain matin, Vendredi 07 Décembre, vers les 9h - 10h du matin , je monte à Beaufort-Aréches et je redescend le Dimanche en fin d'aprés midi.
J'ai de la place dans la voiture,
si il y en a qui sont intéressés...
(je pars de Lyon Croix-Rousse)
loic69
loic69

inscrit le 16/11/07
21 messages
ça m'aurait bien tenté mais je bosse le vendredi...
Samedi pour le gd bornand ça intéresse qqn?? dimanche ils annoncent vraiment pourri...et puis il doit neiger un peu vendredi...
loic69
loic69

inscrit le 16/11/07
21 messages
en fait n'omporte quel destination où il y a de koi se faire plaiz, pas 3h de route, et puis voilà ce sera bon!
big_foot
big_foot

inscrit le 21/10/04
130 messages
Chamrousse dimanche 9
depart de Lyon
doit rester 1 place si ca tente qq'un...
Chutes de neige prévue tte la journée
T:-2°C
enneigement : très bon ! (1m y parait) sauf aux sommets à cause du vent qu'a fait tout redescendre
loic69
loic69

inscrit le 16/11/07
21 messages
he les gars regardez un peu la météo c'était pourri aujourd'hui, c'est pourri dimanche et la seule acalmie c'est samedi...pourquoi vous partez tous diamnche?
big_foot
big_foot

inscrit le 21/10/04
130 messages
Un bon skieur doit savoir skier par tous les temps !
(attention aux plaques ça à soufflé partout)
loic69
loic69

inscrit le 16/11/07
21 messages
big_foot (07 décembre 2007 18 h 54) disait:

Un bon skieur doit savoir skier par tous les temps !
(attention aux plaques ça à soufflé partout)

ça je te l'accorde mais tant qu'à faire l'aller retour dans la journée autant en profité pour avoir bo temps...
mafhiou
mafhiou

inscrit le 20/10/04
9 messages
Matos : 1 avis
salut je monte vendredi 14 au grand bo/la clusaz pour redescendre dimanche
si non je monte tt les jeudi soir ou vendredi (en fonction de la motive) hors vacance sur la giettaz : je peu déposer des gens sur la clusaz ou passer par alberville (flumet) au choix
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass