RiDiNgStaFF
RiDiNgStaFF

inscrit le 21/12/06
0 message
Bonjour tout le monde!!
Haut-savoyard expatrié a Paris, j'avais prévu avec des potes de fêter le nouvel an à Verbier, mais le manque de neige et la sur-affluence du domaine nous fais reculer.
Nous allons donc reporter notre départ au jeudi 11/01 ou vendredi 12/01 ( à confirmer). Nous sommes pour le moment 4/5 et souhaiterions louer un énooooorrrmmmmee chalet! Pour en profiiiiiter au maaaaax!!
Si des personnes avait prévu un séjour à la même période et veulent se joindre à nous, faites nous signe !! Ces serait l'occasion de rattraper le temps perdu en organisant une semaine de folie!!!!!

Moyenne d'âge 24/25 ans, esprit a la cool, niveau de ski d'intermédiaire a bon (voir très bon skieur)

Le choix de la station se fera en décision hunanime!
Soyons sport!!!!
mick78
mick78

inscrit le 21/12/06
21 messages
Hey !

Je recherche une loc avec un pote aussi, mais j'avoue que partir à plusieurs peut etre trippant et en + ca reduit les frais !

On a 25/26 ans aussi, deglingo et skieur intermediaire :)

Comment cela se passe alors ? :)

Mon mail : mick_rhcp@hotmail.com
benou38
benou38

inscrit le 26/04/05
101 messages
Matos : 1 avis
Bonne initiative moi ça me dirait bien!
En plus il annonce de grosse chutes
Je suis un skieur de 24 ans bon niveau merci a 2 années d'études a grenoble et de ski intensifs.
j'habite la saone et loire a la rigueur on peu se rejoindre soit la bas soit sur l'autoroute.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass