FreerideQuebec
FreerideQuebec

inscrit le 06/12/06
10 messages
Bonjour a vous!

J'aimerais aller passer quelque jours dans vos montagne enneigé mais les moyens sont un peu limité.

J'ai 27 ans je pratique le sport depuis plusieur année déja et je suis de bon niveau. J'aimerais si quelqu'un était pres a faire une échange il m'aide a me logé pour pas trop cher et trouver des spots ou la powpow est abondante. et en échange je l'invite au quebec quand il veut.

si jamais vous avez des sugestion n'hésité pas a me contact soit par le forum ou par mp.

je suis en vacance pour le mois de janvier au complet 2007


thanx Christian
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
tu es ou au Québec ? moi Montréal.
si tu veux skier qqpart dans les laurentides fais moi signe

moi je serai en france jusqu au 4 Janvier

jd

PS : ok aussi pour le covoiturqge ;)
FreerideQuebec
FreerideQuebec

inscrit le 06/12/06
10 messages
Et bien Salut Jd

Moi je suis a st-bruno sur la rive-sud de montreal

Fais moi signe quand tu seras de retour. Comme je le disais je suis en vacance pour le mois de janvier j'ai donc plein de temps a Rider....

En autant que tu n'es pas de prejuger sur les planchistes.
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
non pas du tout mais alors pas du tout (moi meme ancien planchiste pendant 10 ans)

il faut savoir que c'est purement nord américain et surtout québecois cette image des planchistes = yo !, racailles, rebelles, fumeurs de canabis ... chez l image est toute autre donc t'en fais pas ;)

envoie moi un mp je te donnerai mon cell ;)

JD
xlcrepin
xlcrepin

inscrit le 24/11/04
79 messages
Salut Christian,

et bienvenue en france. j'ai eu l'occasion de skier avec un québecois de passage en france l'an dernier, on est allés aux 7 laux.
donc moi je suis du côté de grenoble et je suis membre du site hospitalityclub (tu peux passer par ce site pour être hébergé;). si tu es dans les environs de grenoble, tu peux passer à la maison un jour ou deux et on pourrait monter skier. surtout que je suis maintenant à temps partiel, et que je compte bien en profiter pour être sur la neige aussi souvent que possible. n'hésites pas à me contacter.

Xavier.
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages

Pour compléter ce que dit le skipasseur ci dessus,

Deux sites incontournables et à promouvoir :

http://www.hospitalityclub.org/ et http://www.couchsurfing.com/

Bon courage et bon voyage.

FreerideQuebec
FreerideQuebec

inscrit le 06/12/06
10 messages
Un gros merci a Pierro et xlcrepin

je me suis inscrit sur hospitalityclub

Merci les gars pour le tuyaux.. Bonne ride
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Oki, si jamais mon pseudo sur hospitality club c'est pmv.

Bon voyage.
FreerideQuebec
FreerideQuebec

inscrit le 06/12/06
10 messages
Merci Pierro

mais comme le mois de janvier commence a etre avancé ca ne sera surment pas cette année mais je garde tes coordonné et si tout va bien on pourra faire quelque trace l'hiver prochain. et etre temp si tu veux visiter le quebec fais moi signe l'été nous avons un petit coin de paradis. Et plein de party et d'activité de tout sorte.

en attendant bonne Ride a tous.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass