Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Bonjour à tous,
Voilà, il s'agirait de partir le vendredi soir vers 17h de Paris, et revenir le dimanche soir (je ne sais pas encore l'heure).
La voiture est un laguna break, donc si vous avez des bagages il n'y a pas de problème.
a+
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Voilà, donc départ le 9 dans l'après-midi, et retour le 11 en fin d'après-midi d'Annecy
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
mmm tu m'interesse là... je t'envois un MP

A plus tard
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Hmmm...direction Annecy ou direction une station des Alpes en particulier ? ça peut me motiver aussi :)
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Salut Djamba,
J'ai répondu à ton Mp avant de lire ton post.
Je vais sur Annecy, mais peux déposer n'importe qui n'importe où, ce n'est pas un souci si tu ne vas pas exactement à Annecy.
a+
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Pour info, Djamba me fait penser à cela, si des skipasseurs sont intéressés pour également avoir un logement sur Annecy et aller skier en journée c'est tout à fait possible.
En clair je propose la voiture et le logement, quoi de mieux !!?? ;)

Pour le prix, le péage et un p'ti blanc feront l'affaire !! organisez-vous
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Finalement aucun des ceux premiers solicitants ne peuvent, donc la proposition reste ouverte.
kickdown
kickdown

inscrit le 30/11/05
12 messages
Bonjour.
Je serais interessé par la "complète" lol : route (aller/retour),appart et ski. Un pote se joindrait peut-être aussi. Tu comptes allez skiez ou ?
A +
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Lol, pour la station ce sera celle où il a le plus neigé les jours précédents le départ !!
kickdown
kickdown

inscrit le 30/11/05
12 messages
ok je t'envoie un MP.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass