zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages

Voilà, je bosse fin décembre, mais j'ai un créneau de libre pour quelques jours, et (bonheur), le 31 décembre !!

Donc j'aurais aimé me faire une nocturne ski ce soir-là..... Wai, je sais, c'est farfelu, mais ça me fait bien envie.

Quelqu'un est intéressé ? (la Bresse semble être la meilleure solution )

tchuss...


-----------------------

elfedelanuit le 24 décembre 2004 22h05

J'y crois pas...
Il s'est planté pour la date dans le titre.
C'est du grand Zig ca, mort de rire.
C'est bien le 31 au soir.


----------------------

PhilippeP le 24 décembre 2004 23h49

j'aime bien les trucs farfelus ... je termine a 14h , j'ai 4-5 h de route ....je comfirme plus tard ...


---------------------


Philippe >> Je vais quand même me renseigner pour savoir si les stations nocturne feront quelque chose le 31 décembre au soir... car je pense que tout le monde aura plutôt envie de réveillonner au lieu d'aller skier (dans les stations vosgiennes en tout cas ?)


-----------------------

zigou68 le 25 décembre 2004 12h50

D'après les dernières informations recueillies, GERARDMER fait des nocturnes tous les soirs durant les vacances. (source : Elfe de la Nuit).

Donc G' on night + fondue, ou tartiflette, raclette dans la foulée, ça tente quelqu un ?
Toute proposition est la bienvenue..

---------

elfedelanuit le 25 décembre 2004 12h53

SERVICES ASSURES [ 22-12-2003 ]
SKI NOCTURNE TOUS LES SOIRS DE 17 H A 22 H PENDANT LES VACANCES (sauf le 24 décembre). HORS PERIODE VACANCES SCOLAIRES : SKI NOCTURNE DE 17 H A 22 H LE MARDI, LE VENDREDI ET LE SAMEDI
gerardmer-ski.com


J'ai du refaire un post car je m'étais planté dans la date :-( Donc si la neige retombe, et si on est assez nombreux, ça peut être super sympa !!!

On attend vos propositions, sachant que Gerardmer se présente comme un bon compromis ski / resto ;-)

zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Petite précision :

- Ski
- Snowboard
- Snowblades
- Luges
- Telemark
- Skis de rando

......... sont admis !!!!!!!! ;-)
elfedelanuit
elfedelanuit

inscrit le 18/09/04
312 messages
Petite précision II le retour :
C'est par rapport à cela : /forums/divers/covoiturage/sujet-40937-0.html
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Si passer le reveillon a ski peut deja passer pour farfelu pour certains , je pense que trouver un resto ce soir la , de plus pour y manger -que dis je- y deguster une tartiflette ca vas pas etre coton ...
Je pense que un reperage prealable s'impose ...
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Entièrement dac, c est clair qu il faudra prévoir ça à l avance, en fait ça va être fonction du nombre de joyeux lutins qui vont se joindre à cette orgie festive ;-)
elfedelanuit
elfedelanuit

inscrit le 18/09/04
312 messages
Vosges represent ;-)
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Pour proposer un plan comme celui là.... c'est du Zig tout craché! Y'en a pas deux des comme ça (et encore heureux...!!! Sinon on s'en sort plus)

En général, ma soirée de nouvel an est toujours programmée la veille voire le jour même, sauf les 2 dernières années, donc là malheureusement je n'y serais pas non plus... Sorry, Zig... mais je suis sûre que vous allez vous en sortir sans problème! ;-)
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Petites nouvelles du jour pour la St Sylvestre neige /tartiflette :-)
D'abord, ça devrait poser joliement sur les Vosges d'ici à vendredi... ça s'annonce bien globalement !

Ensuite, pour le resto Elfe de la Nuit propose d'aller ici... :

Le Couaroge (situé pas très loin du lac)
25A av 19 Novembre 88400 Gérardmer | Plan/Itinéraire
03 29 63 46 27
* Spécialités de montagne: fondues
* bourguignonnes, savoyardes, raclettes
* pizzas au feu de bois

http://pub.pagesjaunes.fr/nsapi/pmicro/AAAKBEVDDJMP/101/x.gif

Voila, voilà... toute suggestion est la bienvenue, il est entendu qu'il faut réserver un peu à l'avance le resto ;-)

Pour l'instant voici les participants: :-)
- Elfe de la Nuit (snow)
- Zigou68 (ski)
- Laure (une copine, un petit peu de ski)
themoorhuhn68
themoorhuhn68

inscrit le 25/12/04
581 messages
Bonjour votre plan pour le 31 a l'aire simpa et je me pose la question......?
c'est réserver a ceux qui se connais ou bien les ptit nouveau son les bienvenu ???

si la réponse est oui je met une option lol !

@peluche

ps je viens du coter de thann et en ski
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Salut !
En fait j'essaie d'orgniser une soirée sympa et tous ceux qui souhaitent venir sont invités ! :-) Je ferai le point début de semaine pour qu'on puisse réserver le resto à Gérardmer.. Pour ma part je suis de Mulhouse, c'est pas très loin ;-)
Voici mon mail si tu souhaites plus de précisions, zigou68(at)wanadoo(point)fr

Donc:
- Elfe de la Nuit (snow)
- Zigou68 (ski)
- Laure (une copine, un petit peu de ski)
- Themoorhuhn68 (ski)

Voili, voilou.......... :-)
themoorhuhn68
themoorhuhn68

inscrit le 25/12/04
581 messages
merci j' arrive ......

comme t'es de Mulhouse on va pouvoir faire du covoiturage
reste juste a trouver le chauffeur ( ou la chauffeuse )
pour le retour sinon on risque de finir par dormire dans un igloo quoi que sa peu avoir son charme ....

pour le ski a Gérardmer ou a la bresse ?
et resto en suite ! en tenu de ski lol ou en cravate !!? Mdr

@peluche
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Salut thermo !! Avec un psuedo pareil, au moins on aura pas froid ;-)
Pour le covoiturage pas de souci, par contre en principe je monte avec une copine de ST Louis, et je n'ai que deux places dans ma caisse... :-( (une commerciale) M'enfin ya forcément moyen de trouver une solution :-)

On va peut etre se retrouver plsu nombreux que prévu finalement...... :-)
themoorhuhn68
themoorhuhn68

inscrit le 25/12/04
581 messages
pourquoi thermo ??, si tu décompose sa donne the moorhuhn 68
et la je voit déjà la question quoi une moorhuhn (faire une
recherche google ) surnom que l'on ma donner a mon taf il a 2ans
en hommage a cette grand saga de no nuit a les chasser pdr

Pour la voiture j'ai le cousin du kadie avec 4 grand place ou 5
petite par contre je n'est que un ensemble magnétique pour 2 paire de ski donc si tu en a un .......

si vraiment on est trop nombreux on peux toujours mètre une remorque dernière .... mdr

plus on est de fou plus on ri .....

@peluche
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Nikel !! Donc ya moyen de s'arranger quoi...... ;-)

Je vais appeler le resto début de semaine, pour voir si on peut trouver de la place pour, disons... 05 voire 10 personnes ?

Ya pu qu'à mettre tout ça et c'est in ZE pocket !!!!! Je sens qu'on va bien s'amuser....... :D
themoorhuhn68
themoorhuhn68

inscrit le 25/12/04
581 messages
05 voire 10 personnes ? tes sur la moi j'ai conter que 4 mais bon c'est mieux si je ne sait plus conter mdr !!!!
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
On va essayer d'être optimiste............ ;-) !!
elfedelanuit
elfedelanuit

inscrit le 18/09/04
312 messages
Bonsoir tout le monde,
Je suis aller voir les prix et la disponibilité au restaurant "Le Couaroge" à Gérardmer, je téléphone demain soir pour réserver, donc si vous si cela vous dit, postez ici avant demain 20h00 ou MP
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Pour moi ce sera fondue savoyarde (si le Couaroge propose ça !!!)

Je suis de la partie ;-)
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
Bin moi je suis partant
themoorhuhn68
themoorhuhn68

inscrit le 25/12/04
581 messages
tous bon pour moi !!!!!

Je suis de la partie !!!!
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Bon, un petit récap des participants pour vendredi s'impose........................

Voici donc le 27/12/2004 à 20H30 :

- Elfe 2 La Nuit (ski)
- Zigou68 (ski)
- Thermoorun (ski)
- Alex le Strasbougreois (snow.. et ski ;-) )
- Laure (ski)
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Meme si cela me tente toujours , je ne saurai pas etre des votres ....
Have Fun !!
elfedelanuit
elfedelanuit

inscrit le 18/09/04
312 messages
zigou c'est snow moua en nitro, comme alex...
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Oup's !! Excuse moi, Elfe..... Je vais d'ailleurs faire une mise à jour, qui s'impose au vu des évènements récents. Laure est touchée par un évènement familial peu agréable, donc elle ne se joindra pas à nous :-( La liste des zigotos est donc :

- Elfe 2 La Nuit (snow en Nitro !! ouawwwwwwwww la classe ;-))
- Zigou68 (ski)
- Thermoorun (ski)
- Alex le Strasbougreois (snow.. (le gang des Nitro ;-) )et ski)

Voili voilou..... Que la neige tombe dru sur Gerardmer à présent ;-)
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
c'est dommage de ci prendre tellement à la bourre...
Ca aurait pu etre sympas...j'aurais ramener des "vieux" skipasseurs... ;)

-Surfeur d'argent
-flying Duchman
-Phil67
-vince
et d'autre gars du 68, 38, 73...

Il faudra faire cela pour nouvel an 2005/06 et prevoir un chalet...et je vous ferai la vrai TARTIFLETTE !!
Comme on la mange lors des Concentres ITWT(Derby de la Meije, Mondial Snow/Ski, Freeride Days...) ;) ;)

Je ne pourrais pas venir, car my wife devrait accoucher dans les jours qui suivent...donc désolé.
Je vous souhaite un bon reveillon et attention...skier bourrer est très dangeureux, prevoyez les lampes frontales !! ;)

a ciao'
steph'
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Dommage de s'y prendre...
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Donc on va être 04 je pense..... vivement vendredi !! ;-)
elfedelanuit
elfedelanuit

inscrit le 18/09/04
312 messages
C'est fait...
Réservé pour quatre, le 31 après la nocturne :-)
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Vous prendrez bien un verre de vin chaud, Monsieur Dusse........ :D
Pierre306
Pierre306

inscrit le 25/12/04
21 messages
C'est trop tard?
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Salut Pierre ! Tu souhaites venir à G' aussi le 21 décembre, je crois ? Ecoute, je demande à Elfe pour le resto, si tu es OK pour venir, on va voir ce qu'on peut faire. ;-)
Pierre306
Pierre306

inscrit le 25/12/04
21 messages
zigou68 (28 décembre 2004 21 h 27) disait:

Salut Pierre ! Tu souhaites venir à G' aussi le 21 décembre, je crois ? Ecoute, je demande à Elfe pour le resto, si tu es OK pour venir, on va voir ce qu'on peut faire. ;-)


Merci ;)
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Yep, Pierre.. je viens d'avoir Elfe au téléphone, à priori le resto c'est des tables rondes donc il n'y aura aucun souci pour que tu viennes, bbien au contraire !
Et comme je suis de MULHOUSE, ya peut etre possibilité de faire le trajet en commun ? (je pensais passer par La Slucht / Munster, comme c est beaucoup plus rapide que par Thann.....) ;-)
Pierre306
Pierre306

inscrit le 25/12/04
21 messages
zigou68 (28 décembre 2004 21 h 38) disait:

Yep, Pierre.. je viens d'avoir Elfe au téléphone, à priori le resto c'est des tables rondes donc il n'y aura aucun souci pour que tu viennes, bbien au contraire !
Et comme je suis de MULHOUSE, ya peut etre possibilité de faire le trajet en commun ? (je pensais passer par La Slucht / Munster, comme c est beaucoup plus rapide que par Thann.....) ;-)

Cool

Pour le covoiturage,pas de problème.
Sinon,j'ai un ptit doute sur le fait que ce soit plus court par la schlucht.
Tu met combien de temps par la bas?
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Euh.. je dirais 20 mn pour monter à Wintzenheim, puis euh, si la route est correcte en 40 mn tu peux être en haut du col de la Slucht ? Ensuite 15mn et tu descends sur G'... En fait par la vallée de Thann la circulation est souvent pénible, et le col de Bramont (Kruth) en état délicat :-( Et le détour par Bussang ça fait une trotte..
Enfin l'autre jour je suis parti à 07H45 de Mulhouse, j'étais à 08H55 sur les pistes ;-)
Pierre306
Pierre306

inscrit le 25/12/04
21 messages
zigou68 (28 décembre 2004 21 h 53) disait:

Euh.. je dirais 20 mn pour monter à Wintzenheim, puis euh, si la route est correcte en 40 mn tu peux être en haut du col de la Slucht ? Ensuite 15mn et tu descends sur G'... En fait par la vallée de Thann la circulation est souvent pénible, et le col de Bramont (Kruth) en état délicat :-( Et le détour par Bussang ça fait une trotte..
Enfin l'autre jour je suis parti à 07H45 de Mulhouse, j'étais à 08H55 sur les pistes ;-)


Mouais,possible.
Ca dépend aussi a quelle vitesse tu roules.
elfedelanuit
elfedelanuit

inscrit le 18/09/04
312 messages
zigou a l'autocollant qui fait aller vite sur la twingo : ITWT
themoorhuhn68
themoorhuhn68

inscrit le 25/12/04
581 messages
la preuve en photo
elfedelanuit
elfedelanuit

inscrit le 18/09/04
312 messages
Voila, j'ai téléphoner en début d'après-midi au restaurant pour mettre à jour le nombre de participants.
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Youp la boum tagadaaaaaaaaaaaaaa !!

Nous serons : 05 !!

Bienvenue à Pierrot ;-)
themoorhuhn68
themoorhuhn68

inscrit le 25/12/04
581 messages
t'a tous dit Zig .....bienvenue a toi Pierrot

on s' arête la ou on recherche encore de joyeux
luron ou luronne . . . ?
Pierre306
Pierre306

inscrit le 25/12/04
21 messages
Merci ;)
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Moi je dis.....

Rendez-vous sur les 17H à La Mauseleine à GERARDMER le 31 décembre. Peut-êtere aurons nous une surprise et serons nous plus nombreux, en tout cas ça devrait être pas mal, la neige devrait être correcte car on a désormais une bonne couche de naturelle / artificielle.
D'autre part avec 5° en plaine et de la pluie annoncée, la soirée du 31 pourrait biuen se terminer sous la neige.... ;-)
themoorhuhn68
themoorhuhn68

inscrit le 25/12/04
581 messages
donc on va etre 5 (au 30/12/04)


- Elfe 2 La Nuit (ski)
- Zigou68 (ski)
- Thermoorun (ski)
- Alex le Strasbougreois (snow.. et ski )
- Pierre306 (ski? snow? luge? ...)


Moi je dis..... bien non c'est zigou qui dit !!!!!

Rendez-vous sur les 17H à La Mauseleine à GERARDMER le 31 décembre. Peut-êtere aurons nous une surprise et serons nous plus nombreux, en tout cas ça devrait être pas mal, la neige devrait être correcte car on a désormais une bonne couche de naturelle / artificielle.
D'autre part avec 5° en plaine et de la pluie annoncée, la soirée du 31 pourrait biuen se terminer sous la neige....
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
Petite rectification, Elfe de la nuit c'est Snow ..
marcinelle
marcinelle

inscrit le 31/12/04
7 messages
Salut les fangios du ski et du snowboard !
je trouve ca super de lancer des ptits projets comme ceux-là (Zigou68 et elfe2).
Je ne pourrais malheureusement pas vous rejoindre le 31 au soir, mais ca m'aurais tenté, croyez-moi !
Je fais du surf alpin depuis la saison dernière et j'ai bien progressé depuis... j'essayerai bien le snowboard "classique" 1 de ces 4.
Mais j'aimerai bien continuer à progresser, ca me dirais bien de vous capter bientot, à la Bresse ou G', pour ptet se filer quelques techniques et conseils ! :o)
je vous dit à bientot sur un des chat branché "Vosges" de skipass.com !
Bon surf pour le 31/12, et j'espère à 1 de ces 4 dans la poudreuse !
Ciao

Marcinelle
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass