gael_75
gael_75

inscrit le 20/06/04
34 messages
Bonjour les skipasseur et passeuse,

Voila j'ai pas mal d'envie mais pas beaucoup de moyen. Je m'explique, Cette saison j'ai vraiment envie d'en profiter un max et donc d'etre le plus souvent possible à la montagne, en plus je suis exigent à Annecy plus précisement ou il y a tout mes potos. Maleureusement je n'est ni voiture ni permis... Bouououou honte sur moi :o(
Et le train c'est bien mais meme reservé à l'avance sa coute encore trop chere. Donc je cherche une ou plusieurs personnes qui seraient interessées par le meme délir que moi et qui se disent qu'ils ne peuvent pas car tout seul sa coute trop chere. Donc me voila je suis la pour vous aidez et partager les frais avec vous.

C'est un peu top dans la saison pour etre bien fixé mais c'est pour me donner une idée de mes chances d'aboutir à mon reve ultime ( du moment).

Donc les personnes qui sont interessées pour avoir un copilote ou tout simplement un passagé régulié et motivé peuvent et doivent réagir à mon post.

Merci et bon Mondial à tous pour bien commencer la saison.

Gael
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
Moi je me ferais bien 1 ou 2 WE en plus cette année donc à voir...
gael_75
gael_75

inscrit le 20/06/04
34 messages
A voir et à étudier avec Grand plaisir. Tu peux compté sur moi sans probleme
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass