Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Salut,

Je compte monter à St Lary samedi (et redescendre le soir même). Je sais tjs pas comment y aller, donc si tu as une place (ou même mieux, si t'en as 2?), fais moi signe!

De même, si tu cherches une place, je peux envisager de monter avec ma caisse!

seb_falquier@yahoo.fr

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
départ jeudi soir pour moi, il me reste une place dans le ford, courroie de distrib neuve et tout et tout
Mr Oxa
Mr Oxa

inscrit le 07/10/02
301 messages
normalement on devrait monter samedi avec au moins une place ... mais je ne suis pas encore sûr que ce sera à Saint Lary --- ça ne dépend pas que de moi --- affaire à suivre
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Je suis, je suis...
lucperard
lucperard

inscrit le 27/03/02
69 messages
Un petit [up] pour ce sujet :

On en est où pour ce week-end à SL ? Gwéna et moi sommes motivés pour les 2 jours, quitte à redescendre sur TLSE samedi soir... A voir avec la météo quand même.

Baskit > juste pour samedi, c'est ça ?
Oxa > tu y vas à SL alors ?
Ghent > manifeste-toi ! Aspet peut-il être une solution ?

TCHO
Luc

TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Luc a priori, on est 3 sans appart pour ce WE. Si vous voulez, on peut peut-être se prendre un appart ensemble (à 5) au Resitel de St Lary. Pour le moment on a encore rien réservé, on le fera surement demain matin en passant ou le soir. Bref si ça vous dit, tu peux m'appeler.
Mr Oxa
Mr Oxa

inscrit le 07/10/02
301 messages
je n'ai pas franchement avancé depuis hier ... la communication avec les copains a été un peu molle en fait !

météo france a l'air un peu plus optimiste pour demain à St Lary, y'a qu'en même de bonnes chances qu'on y monte.

RDV : 7h à Ikea ?
et on gère les caisses sur place ?
on serait 5 ou 6 avec 2 caisses si tout va bien ...

Mr Oxa
Mr Oxa

inscrit le 07/10/02
301 messages
bon je vais lacher mon PC pour la soirée ...

si vous voulez changer l'heure de RDV, n'hésitez pas à me téléphoner.

Luc> je te passe un coup de fil si on change de destination... mais normalement c'est bon !

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Vu la météo et le fond de mon portefeuille, je suis pas parti aujourd'hui... Et en plus, je révise, c'est ouf!!!

Mais par contre, je pars demain pour Ax avec mon crew de Horse Ballers acharnés! Je pense pas qu'on aura des places de covoiturage mais si qq'un veut partir avec nous pour pas se sentir seul sur les pistes, pas de pb: rdv à 6h30-7h sur le parking du club hippique de Pech David (pour les caisses, en fait on peut s'arranger en en prenant une de plus, c'est surtout pour la répartition du matos que c'est chaud!)

Sinon, je suis désolé de mon manque de réactivité sur le forum en ce moment, mais je change de provider ADSL et je surf temporairement entre les PCs de l'INSA et une vieille connexion modem RTC . Dc pour demain, appelez moi, c'est le plus sur ou sinon un mail, ça devrait marcher...

Bon ski à tous, Well Ze Life

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass