jbforcet
jbforcet

inscrit le 04/02/14
5 messages
Bonjour à tous,

Je monte depuis Aix en Provence vers les Alpes du Sud le weekend lorsque les conditions sont bonnes pour skier ou snowkiter :) Si vous êtes chaud pour covoiturer et partager des sessions ensemble n'hésitez pas à me contacter ! J'ai une 207 avec pads aimantés pour 2 paires de ski sur le toit + les chaînes !
Prochaine sortie ce weekend pour la pré ouverture de Vars Risoul !

Bon ride,

Jb
snowywhite
snowywhite

inscrit le 27/03/14
4 messages
Salut ! Tu partirais au week end ou seulement à la journée ? Je suis carrément chaud mais faute d'hébergement et de temps j'ai pas les moyens de partir pour un WE, seulement à la journée.
jbforcet
jbforcet

inscrit le 04/02/14
5 messages
Hey ! Ca dépend des conditions et de la dispo de chacun :) Les deux weekends précédents on est monté à la journée (Serre chevalier puis Vars), ce weekend on monte tout le weekend à Risoul vu le beau temps et la poudreuse, on a pris une Air B&B en vallée moins de 20 euros la nuit... Si tu es chaud écris moi en MP et on se cale une prochaine sortie à la journée !!!

JB
Vincent Mallet
Vincent Mallet

inscrit le 15/12/11
10 messages
Hello à toi,
Est-ce que tu aurais prévu une sortie demain ? Si oui je suis hyper chaud pour t'accompagner !
jbforcet
jbforcet

inscrit le 04/02/14
5 messages
Salut Vincent !!

Et non pas de sorties prévues ce weekend, je passe mon tour avec le tempête, le redoux et la pluie je ne suis pas sûr que les conditions soient folles avec en plus gros vent et flux d'Est demain...
On se tient au jus pour une prochaine sortie !!

JB
doollood
doollood

inscrit le 09/01/10
8 messages
Salut tout le monde.
Je suis chaud pour participer aux covoiturages!

D'ailleurs je cherche du monde pour demain lundi et mardi pour la grosse peuf du queyras.

J'ai un vito 4 places avec 4 pneus neige et chaînes

Je suis à Marseille mais aix est de toute façon un passage obligatoire pour les alpes.
Hésitez pas à me contacter même tard ce soir.
A bientôt

Loïc
Message modifié 1 fois. Dernière modification par doollood, 07/01/2018 - 18:04
Mr.Gregou
Mr.Gregou

inscrit le 18/11/08
20 messages
Hello JB,
Je suis à Aix et cherche aussi du monde pour aller skier (snowboard pour moi) une journée le week-end (samedi de préférence) voir le vendredi en anticipant. Donc si jamais t'es chaud un week-end, préviens moi :)

PS: Je suis aussi véhiculé si nécessaire avec un grand coffre pouvant accueillir matériels et équipés de chaînes si besoin.
doollood
doollood

inscrit le 09/01/10
8 messages
Salut je monte demain. Grosse peuf.
Contactez moi par mp si vous etes chaud même tard ce soir.
A+ Loïc
jannau13
jannau13

inscrit le 28/02/14
117 messages
Je monte demain faire une session Crevoux avec un pote si sa t’intereSse départ Aix ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass