Alexandre Blz
Alexandre Blz

inscrit le 16/09/16
36 messages
Bonjour,

Je vis à LYON et je souhaite monter à Tignes Glacier de la Grande motte et Glacier des 2 alpes (Enjoy the glacier) dès le mois d'octobre 2016.

Je recherche donc des personnes qui possèdent une voiture et qui montent en octobre sur les glaciers pour gouter aux premiers plaisir de la neige :)

Si vous cherchez des personnes pour partager vos frais de trajet je suis Dispo :)

Merci à tous et au plaisir ;)
jminouflet
jminouflet

inscrit le 28/09/16
30 messages
Alexandre Blz (24 sept. 2016) disait:

Bonjour,

Je vis à LYON et je souhaite monter à Tignes Glacier de la Grande motte et Glacier des 2 alpes (Enjoy the glacier) dès le mois d'octobre 2016.

Je recherche donc des personnes qui possèdent une voiture et qui montent en octobre sur les glaciers pour gouter aux premiers plaisir de la neige :)

Si vous cherchez des personnes pour partager vos frais de trajet je suis Dispo :)

Merci à tous et au plaisir ;)


Salut !
Tu as un hébergement à Tignes ?
J'y monte du 9 au 13 octobres, on peut partager les frais si tu veux ;)
Alexandre Blz
Alexandre Blz

inscrit le 16/09/16
36 messages
jminouflet (29 sept. 2016) disait:

Alexandre Blz (24 sept. 2016) disait:

Bonjour,

Je vis à LYON et je souhaite monter à Tignes Glacier de la Grande motte et Glacier des 2 alpes (Enjoy the glacier) dès le mois d'octobre 2016.

Je recherche donc des personnes qui possèdent une voiture et qui montent en octobre sur les glaciers pour gouter aux premiers plaisir de la neige :)

Si vous cherchez des personnes pour partager vos frais de trajet je suis Dispo :)

Merci à tous et au plaisir ;)


Salut !
Tu as un hébergement à Tignes ?
J'y monte du 9 au 13 octobres, on peut partager les frais si tu veux ;)


Hey,

Non j'ai pas d'hébergement encore ! Mais si tu pars demain et si tu as trouvé un hébergement moi ça me va bien
jminouflet
jminouflet

inscrit le 28/09/16
30 messages
Moi j'y suis et j'ai un hebergement (mp)
Djo le Rider
Djo le Rider

inscrit le 08/12/15
31 messages
Salut les gars, avec quelques potes on monte samedi aux 2 alpes depuis Lyon et plutot tot le matin pour etre les premiers ;) si ça interresse quelqu'un en covoiturage ?
Alexandre Vial
Alexandre Vial

inscrit le 26/10/16
1 message
Bonjour !

Des gens qui montent depuis Lyon pour les 2 Alpes ce week end ? Notamment dimanche 30 ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass