Halfard
Halfard

inscrit le 02/12/15
0 message
Bonjour,
Je monte ce samedi 05 décembre à l'Alpe d'Huez depuis Grenoble à l'occasion de l'ouverture, du coup je propose deux places (avec de la place pour le matériel de ski qui va avec).

Le départ se fera à 7h30 (au plus tard) à partir du grand parking situé à côté de porte de France, et le rendez-vous se fera donc à l'arrêt Esplanade Centre du tram E (à 7h20 du coup). Je peux bien entendu vous prendre à Grenoble où ailleurs sur le trajet si cela ne demande pas de détour.

L'arrivée se fera au grand parking devant le centre commercial des Bergers (pied des télésièges Marmotte 1 et Romains).

Pour le retour, le rendez-vous sera fera là où on aura laissé la voiture à la fermeture des pistes (vers 17h), et l'arrivée sera également au parking de départ. Je pourrai aussi vous déposer ailleurs sur le trajet, même si cela me demande un petit détour (pas de contrainte horaire pour ma part).

Le tarif est de 4€ l'aller-retour.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass