Julienmtl
Julienmtl

inscrit le 24/11/13
6 messages
Bonjour à vous,
Comme l'année dernière je lance un sujet pour créer un groupe de skieurs/Snowboardeurs dans les environs de Marseille et Aix.
Histoire de s'organiser des sorties à la journée ou Week end, dans le but de rider à plusieurs, rencontrer des gens qui ont un loisir commun "la neige" et histoire de partager les frais.

Bonne saison à tous
Julienmtl
Julienmtl

inscrit le 24/11/13
6 messages
Puis si certains veulent se preparer avant et pendant l'hiver.
Je me fais des sessions de préparation ski/snow chez KeepCool, avec des exercices de proprioception comme vu dans des post sur "ski pass" (exercices pour faire travailler les chevilles, genoux, cuisse et l'équilibre).
Histoire de se preparer au mieux et diminuer les risques de blessures.
Antoine Atk
Antoine Atk

inscrit le 25/11/15
2 messages
Je monte sur Val Tho samedi vers les 12-13h jusque lundi soir. Il me reste une voir deux places si jamais ça intéresse quelqu'un... ;)
Gauthier Porterie
Gauthier Porterie

inscrit le 25/09/14
1 message
Salut, bonne initiative d'avoir créé ce post !
Je suis pyrénéen et viens d'arriver cette année sur Aix, je connais pas beaucoup de skieurs ici. Je suis motivé pour des covoits pour faire des sessions ski ou rando, je suis dispo quasiment tous les week-ends
J'ai la voiture avec possibilité de mettre des skis sur le toit si jamais
Voilà voilà, si jamais des gens sont motivés prévenez-moi ;)
jbforcet
jbforcet

inscrit le 04/02/14
5 messages
Salut tout le monde :)
Je suis aussi sur Aix ! Chauds pour monter en station ce weekend ?

Jb
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
des motivés pour une journée ce week end?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass