tartiflettecendree
tartiflettecendree

inscrit le 15/02/13
13 messages
Bonjour et bonne année !

Je recherche des riders ou rideuses pour covoiturer depuis toulouse vers toutes les stations des Pyrénées, et si bonne entente, et niveaux compatibles: pourquoi pas rider ensemble ?
Idéalement je cherche dans la tranche d'âge 25-45, mais je ne suis pas sectaire, idem pour les skieurs, pas de racisme anti ski, je vous rassure ;-) Perso j'ai mon matos, ma voiture et mes chaines, donc je suis autonome, c'est juste histoire de diminuer les coûts !

N'hésitez pas à me contacter si ma demande vous intéresse, on se fera un petit apéro histoire de faire connaissance, de discuter de nos sorties, de s'organiser des sorties, se refiler nos coordonnées pour les sorties... ou pas si vraiment on ne peut pas se voir en peinture !
La bise !!!
tartiflettecendree
tartiflettecendree

inscrit le 15/02/13
13 messages
pas de toulousains ou toulousaines souhaitant covoiturer le we ?
Dommage...
arias31
arias31

inscrit le 07/12/12
13 messages
Bonjour ça peut m'intéresser , on voit ça en mp !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par arias31, 02/02/2014 - 02:46
jbforcet
jbforcet

inscrit le 04/02/14
5 messages
Salut :)
je suis nouveau à Toulouse, bon niveau en ski, j'ai mon matos et je suis super motivé pour aller rider :)
heromain
heromain

inscrit le 19/11/10
35 messages
Salut De TOULOUSE je suis également en mode " cherche session et covoitureur, ". :)
J'ai 28ans, j'ai mon matos et ma motivation.
Je suis disponible le week end surtout le dimanche pour le moment.
N'hesite pas a me laisser un message !
A tt ROMAIN
kev31
kev31

inscrit le 14/02/14
1 message
Bonjour,
je suis aussi intéressé par du covoiturage pour allez skier.
Si vous organisez des sorties je suis partant.
Avez-vous déjà essayé le skirail ? es-ce pratique ?
baptisback
baptisback

inscrit le 27/03/14
1 message
Hello,
Je compte aller skier à Peyragudes demain (28/03). Je vous propose donc un départ de Toulouse à 7h pour bien profiter de la journée (sans doute une des dernières de la saison sur les pistes !)

On peut prendre ma voiture (3 places car il faut rabattre 2 sièges pour charger le matos). Si qqn a une voiture plus grande, je suis preneur. On part sur une base covoiturage avec partage des frais carburant + péage.

Si tu es intéressé et que tu as moins de 28 ans, j'ai également un forfait en rab (27,5 euros au lieu de 37,5).
A demain,

Baptiste
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
batlingfab
batlingfab

inscrit le 29/03/14
1 message
Bonjour à tous,

inscrit à l'instant pour participer (si encore possible) à cette dernière session demain dimanche.
Pour info j'ai une Citroën C4, et c'est ok pour la prendre, mais à 4 maxi et ont sera chargé mais tous le matos rentre.

Je suis skieur aimant sortir des sentier battus!

Bien Cordialement.
Alexphilou
Alexphilou

inscrit le 18/02/08
1 message
post supprimé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Alexphilou, 06/04/2014 - 11:06
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass