pimoussss
pimoussss

inscrit le 30/11/12
6 messages
Salut,

Je suis de Montpellier et souhaiterais faire des sorties snow dans les Alpes (à la journée ou sur 2 jours, en dormant sur place).

Etant dispo en WE comme en semaine, n'hésitez pas à me contacter si vous voulez covoiturer!

Claire
beachbreak
beachbreak

inscrit le 06/01/10
11 messages
Je compte rider vendredi. On peut se rejoindre sur Salon. Je compte aller à risoul retour le soir meme.

a+
annoslo
annoslo

inscrit le 06/09/11
1 message
Salut Claire,
de mon coté je suis sur orange et tout comme toi je cherche à faire des sorties week ou journée.Aprés je suis dispo les weeks (de preference) mais aussi en semaine.
N'hesite pas à me contacter. A +
Yann
pimoussss
pimoussss

inscrit le 30/11/12
6 messages
Et aucun Montpellierain dans le secteur? :(
soskisophie
soskisophie

inscrit le 15/12/12
1 message
Salut!
Je suis motivée pour partir skier le weekend (à partir du we du 5 janvier) et je suis à Montpellier.
Quand penses tu y aller?
A bientôt!
Sophie
pimoussss
pimoussss

inscrit le 30/11/12
6 messages
J'ai pas de date précise en tête, n'importe quand tant que la neige est bonne :)
anasm
anasm

inscrit le 26/11/12
5 messages
je suis de montpellier, dispo les weekends, alpes ou pyrenees qu'importe tant qu'on ride!
Sébastien Lacroix
Sébastien Lacroix

inscrit le 07/01/13
1 message
Salut !!!

De Montpellier et également intéressé....mais seulement le week-end....
J'ai passé une semaine à Risoul pendant les congés de Noel, je repars le week-end du 25 au 27 janvier à Villard de Lans (enfin s'il y a de la neige) mais je souhaite me faire quelques week ends supplémentaires donc cette annonce tombe bien.

A bientôt
Board34
Board34

inscrit le 26/01/13
2 messages
Salut, je pars de montpellier ce dimanche 27/01 pour la journée aux angles dans les Pyrénées. J'ai de la place , mais la flemme de monter seul. Je cherche donc des riders/ses pour covoitureurs. À+
setup
setup

inscrit le 18/01/13
8 messages
Salut, je suis de montpellier aussi enfin pas bien loin et je suis dispo tous les jours weekend et semaine, Là je pars déjà dans les pyrénées une semaine mais en mars je compte retourner skier si les conditions sont bonnes. Va voir tes messages privés pimouss
Message modifié 1 fois. Dernière modification par setup, 28/01/2013 - 18:25
Bizz300
Bizz300

inscrit le 05/12/12
97 messages
Salut salut !

Avec Setup nous partons Samedi 02 février jusqu'au 09 février pour La Mongie.

Malgré que ce ne soit pas la direction que souhaite Pimouss, nous proposons 2 places restantes dans l'appartement.
setup
setup

inscrit le 18/01/13
8 messages
Yep viendez plus on est de fou plus on rit :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass