Zibou
Zibou

inscrit le 24/01/12
3 messages
Bonjour, Nous sommes 2 au départ de Paris mais sans destination pour l’instant… En fait on cherche un plan week-end pour skier le wee du 3-4, en prenant éventuellement le vendredi et / ou le lundi en plus.
On a donc 2 places dans la voiture + de la place pour tout le matos (ford mondéo avec grand coffre) au départ de Paris.
On est donc preneur de toute solution pour un hébergement cheap proche des pistes

Départ possible jeudi 2 au soir ou vendredi 3 au soir
Retour possible dimanche 4 PM ou Lundi 5 PM

Merci !
cholapin
cholapin

inscrit le 19/01/10
135 messages
vous ne voulez pas louer un studio ?
Zibou
Zibou

inscrit le 24/01/12
3 messages
Ça dépend du prix, mais dans l'idéal, on cherche plutôt une solution dortoirs / auberge / hôtel cheap entre 20-40 € par nuit par personne.
Par certain de pouvoir trouver un studio pour 3 nuit à 60 € la nuit... mais je me trompe peut être

Tout ce que j'ai vu en loc était pour 7 jours mini...
cholapin
cholapin

inscrit le 19/01/10
135 messages
tu te trompes , moi aussi jai cherché un plan comme ca

lauberge de jeunesse cest 40 euros la nuit
alors que la location dun appart une semaine cest 300 euros en general donc divisé par 6 nuits et divisé par 3 personnes = 16 euros par pers et par nuit
cholapin
cholapin

inscrit le 19/01/10
135 messages
ya que a chamonix je crois quil y a des refuges; a voir
Zibou
Zibou

inscrit le 24/01/12
3 messages
C'est bien le probleme, on ne restera que 3 nuits et nous sommes 2, donc la loc d'un appart n'est pas rentable... Pour une semaine, c'est autre chose effectivement.
Je suis preneur d'adresse à chamonix si vous avez ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass