doollood
doollood

inscrit le 09/01/10
8 messages
Salut à toutes et à tous,

Bon, je cherche depuis pas mal de temps des personnes motiv' pour partager transport et passion de la peuf afin de se faire des sessions en montagne à la journée ou au weekend en fonction des conditions d'enneigement , alpes du sud ou du nord.

Je possède un véhicule, donc je peux embarquer du monde, ou bien me faire trimbaler, au choix.
Je souhaite juste partager les coûts de transport, et m'éclater dans une bonne ambiance, tant qu'à faire!

Bon, bein j'attends vos propositions
a+
beachbreak
beachbreak

inscrit le 06/01/10
11 messages
Salut man,
J'suis partant pour des sessions à la journée, moi aussi. De préférence en semaine. J'ai aussi une bagnole pour que ce soit pas tjs le même qui conduise.
Pour info, je suis en congé cette semaine.
shaira
shaira

inscrit le 24/01/12
2 messages
Salut,

Je suis également intéressé pour toutes sessions ! week-end et semaine.
Je peux pendre aussi ma voiture.
ThomasKeduplus
ThomasKeduplus

inscrit le 12/12/11
1641 messages
Salut moi aussi je suis dispo !
Bon pas trop en ce moment parce que niveau sous c'est chaud mais d'ici quelque temps tout ira bien !!
Donc si y'en a qui sont chaud pourquoi pas
thierRydeUp
thierRydeUp

inscrit le 05/10/07
972 messages
Matos : 1 avis
Je confirme, week end à Chabanon, départ samedi matin tôt retour dans l'aprem de dimanche, il devrait rester UNE place dans la voiture, mais ce week end là est reservé de préférence aux télémarcoeurs...concentration Elefente oblige.
A bon entendeur, génuflexion
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass