Wayk31
Wayk31

inscrit le 14/11/04
692 messages
Matos : 1 avis
Salut!

Cette saison je compte faire quelques sorties à la journée au départ de Bayonne vers les stations à 2h de route (Cauterets etc...). Si certains d'entre vous sont intéressés par du covoiturage, faites moi signe.

A ++

Florent
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Je viens de voir une offre economique si t'es seul ou à deux à monter
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
Si le car arrive à 7h15 à Bayonne le temps de charger et d'encaisser le mec ne sera jamais à 9h00 à Gourette ou alors il va falloir qu'il m'explique comment il conduit le chauffeur.
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
setenza (24 nov 2010) disait:

Si le car arrive à 7h15 à Bayonne le temps de charger et d'encaisser le mec ne sera jamais à 9h00 à Gourette ou alors il va falloir qu'il m'explique comment il conduit le chauffeur.

Bayonne-Gourette en 1h45 mn c'est qu'il est fort...vachement fort
yanguy_40
yanguy_40

inscrit le 26/10/09
14 messages
salut ! j'habite Seignosse et je cherche un covoiturage (passager ou conducteur ) pour monter a Cauteret ou Artouste ou Piau à la journée également (généralement le dimanche car je bosse le samedi matin sauf exeption) . On peut se donner RDV au péage de Peyrehorade. 1ère sortie ouverture de Piau samedi 27. Si ça te dis...et si ya d'autres intéressés pas de souci!
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
Pareil,je suis souvent dans le sud des landes donc covoiturage possible pour sortir en station ou rando!!
Si ça intéresse du monde je monte au rost le week end du 4-5 décembre, j'y monte à partir du vendredi, départ en milieu d'aprem!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass