Co-voiturage La Black Shoes / Tignes week-end du 1-3 mai 09

Le post de co-voiturage entre skipasseurs pour la Black Shoes, c'est ici!

( C'est quoi la BS? C'est expliqué ici et sur cet autre post )

Indiquez vos lieux et horaires de départ et retour, les places dispos, tout ça tout ça... :)

Lorita

Départ du 04 (Allos) ou du 06 (Beausoleil) le 1er mai via soit autoroute Italie et Tunnel du Fréjus puis Maurienne si départ du 06, soit Lus la Croix-Haute si départ du 04. Retour fin de journée dimanche 3, Tignes - Albertville seulement. Et j'ai 3 places.

Je déciderai dans les prochains jours si je pars du 06 ou du 04.

laviateur

Propose pour ceux que celà pourrait interresser :

Départ du 04 le 30/04 au soir ou 01/05 au matin, puis retour le lundi dans la journée... Il faut bien un peu avoir digérer.

Départ de Seyne ou Barcelo, passage par Gap via Corps ou Veyne puis Grenoble.

3 places assises dispos et largement de quoi stocker du matériel.

tlmk14

Départ de Lyon le vendredi, dans l'après-midi voire un peu plus tôt ou un peu plus tard, une seule place dans la voiture, mais de la place pour le matos.

Itinéraire : Lyon Chambery, Albertville, Moutiers, Tignes.

Retour le dimanche soir après la fin des festivités par le même itinéraire.

Lorita

Mise à jour de ma proposition de covoiturage :

Départ du 06 (Beausoleil) le 1er mai au matin via autoroute Italie et Tunnel du Fréjus puis Maurienne. Je vais essayer de partir vraiment pas trop tard pour être à Tignes dans l'après-midi, voire en début d'après-midi.

Retour fin de journée (après les festivités diverses) dimanche 3, Tignes - Albertville seulement. Et j'ai 2 places en fait (autrement trop serrés dans la voiture avec bagages et matos).

Voili voilou... Si des amateurs, MP.

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass