Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Voilà nouvellement arrivé sur Lausanne et ayant la chance d'être motorisé je propose aux gens du coin des covoiturages pour des sorties à la journée le WE et dans les environs.

J'ai pas de préférence concernant la destination.
Le choix se fera surtout suivant la météo. Je suis ouvert bien sûr à toute discussion ;).

Pour l'instant je n'ai pas encore de natel mais la semaine prochaine le problème devrait être réglé :).

Pour ceux qui ont une voiture, je peux me joindre à vous pour la remplir si besoin.

Une participation aux frais suivant vos moyens est la bienvenue :).
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
Salut Tan bienvenue dans la region. Je te souhaite plein de neige... En plus elle nous rend visite dès ton arrivée :)

Pour la sortie ce week end je serais pas dispo mais une autre fois no soucy
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
yep Alex, fais signe quand t'es dispo et vers où :)

bon sinon samedi 24 Janvier une petite station boisée pour éviter le mauvais temps --> Champex ou peut être la Fouly ou autre chose je connais pas bien

dimanche 25 Janvier sûrement Super St Bernard
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
pour moi direction la Norma pour 5 jours avec Zigou.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
c'est bon j'ai un numéro de Natel maintenant :)
bon si y en a qui sont chauds pour ce WE ...
idnca
idnca

inscrit le 13/12/06
1 message
Salut Tan,

Je suis sur Geneve et monte aussi les WE, en covoiturage le plus souvent n'ayant pas de voiture.
Je voulais monter á chamonix, demain dimanche donc si tu es motivé n'hésite pas á me faire signe (tel: 076-58-78-567)
FiXoU_68
FiXoU_68

inscrit le 02/01/07
5 messages
Matos : 12 avis
Petite réponse de dernière minute.
Je pense monter à Verbier ou St Bernard ce dimanche.
Départ de Bulle.
Tan si tu veux faire une seule voiture on pourrait se retrouver vers Vevey.
Si des gens sont motivés ne pas hésiter j'ai encore de la place.
A+
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
slt tout le monde,

dsl j'avais pas trop d'accès au net et j'ai donc loupé vos messages :(
maintenant ça devrait être un peu mieux, j'ai réussi à choper un hotspot wifi :)
sinon j'ai fait un tour à super st bernard hier et c'était pas mal
pas trop de monde, neige ventée mais agréable et surtout les traces qui disparaissent au bout de 2 min, recouverte par le vent !!! hallucinant :)

idnca>> je ferai des annonces sur ce post si je vais du côté français (la clusaz, GM, Cham ...)

fixou_68>> pas de problème pour covoiturer, on pourrait tourner à tour de rôle pour les bagnoles

Je pense faire ce ratio : 2/3 Alpes Suisses - 1/3 Alpes Françaises

bon en tout cas c'est cool de voir qu'il y a des gens motivés, c'est plus sympa de rider à plusieurs :)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
bon je propose un aller samedi aprèm Lausanne - Les Arcs
et un retour dimanche soir les Arcs - Lausanne

voilà si y en a qui veulent faire l'un ou l'autre ... ;)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Bon j’espère toujours covoiturer avec quelqu’un ;)

Samedi, je compte aller sur Villars/Diablerets, peut être pas commencer la journée super tôt vu le mauvais temps prévu.
Je pensais m’y render pour commencer avec le forfait “dès 11h”.

Dimanche, un petit tour du côté des Marécottes mais version inverse de samedi. Arrivée tot pour repartir assez tot (13h-13h30). Le forfait est apparemment à 20chf ce WE.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Bon finalement j’annule la sortie du samedi car temps un peu pourri et surtout j’ai beaucoup de choses à faire.

En revanche, la sortie du côté des Marécottes tient toujours et je rappelle que le forfait journée est à 20 francs!

Bon comme dit précédemment, je skierai qu’une grosse matinee, de l’ouverture jusqu’à 13h environ.

Contact par mp si besoin ou par mail tan94260((arobase))yahoo.fr
saturax
saturax

inscrit le 27/12/04
214 messages
Stations : 2 avisMatos : 14 avis
Zut, je tombe sur ton post en fin de saison....
On verra pour la saison prochaine mais je cherche des skipasseurs pour des sorties dans le proche valais (Les Portes, Ovro, Nax etc...)
Je pose une surveillance sur cette discussion au cas ou....
A+
saturax
saturax

inscrit le 27/12/04
214 messages
Stations : 2 avisMatos : 14 avis
Tan Da Boss (27 mars 2009 09 h 37) disait:

Bon finalement j’annule la sortie du samedi car temps un peu pourri et surtout j’ai beaucoup de choses à faire.

En revanche, la sortie du côté des Marécottes tient toujours et je rappelle que le forfait journée est à 20 francs!

Bon comme dit précédemment, je skierai qu’une grosse matinee, de l’ouverture jusqu’à 13h environ.

Contact par mp si besoin ou par mail tan94260((arobase))yahoo.fr


Samedi c'était effectivement pourri, mais pas vendredi ;-)
picasaweb.google.com
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
jolies photos

bon j'essaierai de faire plus de bruits la saison prochaine pour organiser quelques covoit :)
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
Zut aussi! Fais beaucoup plus de bruit la saison prochaine!

Saturax, si tu cherches toujours du monde pour la saison prochaine, fais un grand signe, je skie souvent seul et ca commence à m'embêter...
saturax
saturax

inscrit le 27/12/04
214 messages
Stations : 2 avisMatos : 14 avis
max_the_rider (16 avr 2009) disait:

Zut aussi! Fais beaucoup plus de bruit la saison prochaine!

Saturax, si tu cherches toujours du monde pour la saison prochaine, fais un grand signe, je skie souvent seul et ca commence à m'embêter...


Pas de pb, je suis dans le même cas... Outre le fait que c'est plus sympa de skier à plusieurs, avoir deux arvas c'est plus utile qu'un seul ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass