Co voiturage Mondial du ski Annecy-Chambery-Grenoble-Les 2 alpes 29/10/2004

Metis
Metis
inscrit le 16/08/04
19 sujets, 226 messages

Coucou a tous.
Nous sommes une bande de 4 joyeux lurons bipedes qui ont loué un appart pour le mondial aux deux alpes...
Mais, la est le souci, on a pas moyen de monter..
Donc nous faisons appel a la solidarité Skipassienne.
Si quelqu un part ou passe par une de ces villes et qui la une place ou deux voirs plus, dans son carosse. Qu il nous fasse signes.
Bien entendus nous participerons a tout les frais.

Nos villes sont Annecy-Chambery-Grenoble

Merci
611 Envie de rider, je vous assure

walgui
walgui
inscrit le 03/11/03
9 sujets, 254 messages

Si ca se confirme que je monte au mondial,
Chambé ca devrait pouvoir se faire, je suis sur Aix Les Bains, si y a d'autres personnes interressees pas de probleme. Grenoble c'est sur la route apres fo voir pour confirmation.

Metis
Metis
inscrit le 16/08/04
19 sujets, 226 messages

Ca c Tres gentil.. Quand es c que tu sauras si tu montes ? tu prendres combiens de skipasseu(rs)(euses) ? Nous on est 4
(2filles et 2Gars).
Merci encore Walgui pour ta reponse

sofy
sofy
inscrit le 18/12/00
26 sujets, 1232 messages

au pire il doit y avoir des bus qui montent aux deuz .. pour ma part je pense qu on sera trop nombreux ds la voiture bon courage ..je tiens au courant si changement ...

++

pinpon
pinpon
inscrit le 06/10/03
16 sujets, 371 messages

je monte d'aix en provence et il y a de la place, si ça interesse qqu'un

le Tabanné

Je pars aussi de la région d'Annemasse, mais je ne sais pas encore le nombre qu'on sera dans la voiture.

Je ferais signe si il me reste de la place.

walgui
walgui
inscrit le 03/11/03
9 sujets, 254 messages

Alors ca y est c'est sur que je monte, départ le vendredi soir, pas trop tard quand même, d'Aix Les Bains, passage par Chambéry, je préfererais pas m'arreter à Grenoble (à part en vélo je vois pas comment circuler;)) et je n'ai que 3 places de libres (5 c'est super tassé et y'a pas la place pour le matos) voilou, si vous êtes interresses, MP moi le nombre de gens a prendre et ou :)

arno74
arno74
inscrit le 02/12/02
34 sujets, 257 messages

Je pars de thones ou d'annecy, donc les trois sont sur la route, il me reste peut-être une place donc je ferai signe!
Je monte vendredi soir et je rentre lundi...
Je tiens au jus!

Bonjour à tous!

Donc pour ceux que ca interesse :
une place de libre dans la js mobile au depart de chambe le vendredi vers 17H.

Criteres selectifs : etre un skipasseur ou une skipasseuse (mais on peut tjrs negocier)
-aimer les musiques suivantes : renaud, muse, massilia et un peu de reggae

Voila, pour les contacts, vous pouvez toujours balancer un mail a l'adresse suivante
jeansebthomas chez hotmail.com
En principe je suis assez svt connecté, donc ca devrait le faire pour ceux que ca interesse

Scandalz35

Je cherche des gens qui montent aux 2A et qui passeraient sur les coups de 22h à la gare de Gre ? lol ;)...

;) :D :) <-ScaN->

TonyC
TonyC
inscrit le 23/12/03
32 sujets, 917 messages

dernière minute : une place pour Annecy => 2Alpes, départ vers 17 ou 18h, je surveille le post jusqu'à 17h au cas où...

TonyC
TonyC
inscrit le 23/12/03
32 sujets, 917 messages

peut-être pas si clair finalement (suis po encore très réveillé;), c'est une place que je propose... ;):)

TonyC
TonyC
inscrit le 23/12/03
32 sujets, 917 messages

hopla j'y go :)

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass