rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2579 messages
Deux questions :

Serait-il envisageable de poster des photos au milieu des textes du Carnet. comme sur les topics en fait ???

Et autre question : quand on creer un nouvel article TOUTES les photos se represente, ce qui peut être trés lourd, serait-il possible d'avoir le choix pour n'ouvrir que certains dossiers photos afin d'en incorporer dans l'article. Suivant la connexion se nombre important de photos deviens un vrai pb !!

Voilà, bonne journée à tous, merci de réagir et si ceci pouvait améliorer les Shimilliblickkkk ce serait déjà ça !!!

Bon ride
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
héhé rodo :)
/forums/divers/tests/sujet-85564.html
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2579 messages
EHEHEH "j'mla'cool douce".....
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2579 messages
Sinon mon carnet est à jour lololol
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2579 messages
Je viens de mettre à jour mon carnet lololol

Félicitation à l'equipe Skipass pour cette nouvelle formule : ça change bcps de l'ancien carnet.

(ps : c'est mon 1er article depuis la nouvelle formule, donc en fait je découvre réellement qua maintenant.....)

Bon ride à tous.
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2579 messages
e fait ce que je ne comprends pas, ou n'aime pas en fait, c'est le nouveau systéme d'ajout de photo. Ce biblio : en résumer il faut placer une nouvelle photo ses photos sur le site. Mais là, c'est TELLEMENT LONG à charger, que j'abandonne....J'Editerais demain, mais c'est assez galére aujourd'hui pour moi....

allez ciao

et bon ride
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass